Ouaip scusez moi,ya til des gens sur paris?jaimerai savoir sil yen a des disponibles dans les "grands" magasins...?
Des gens disponibles en magazin sur Paris ? je pense qu´il sont en rupture de stock de gens
up
ouf j´ai cru que tu disai "sucer moi"
lol pardon je me suis manquéMais je voulais juste savoir sil yavai encore des wii dans les grands magasins?
faut pas réver!
bah taura déja le vendeur en magasin apres chépa s´il sera en vente...pffff!!!!loooool!!!
ouah vous êtes serieu?plus du tout!!!???
dans les grandes surfaces si tu tombe au bon moment mec
je deteste les ruptures de stock
ouoh!mai genre dans les magasins un peu plus specialisés : fnac,score games,gallerie lafayette,printemps...?
yop!
upla!
yen a pleins à complice si tu veux
ah ouai?tu pourrai me dire a peu près ou sa se trouve?dsl je connaissais pas ce magasin
eu complice ce serai pa un magasin de vêtement...?
* Posté le 21 décembre 2006 à 22:48:48 avertir modérateur * ouf j´ai cru que tu disai "sucer moi"
Esprit mal tourné ?
svp svp svpcest urgent!!!