bon je suis fan de nintendo et j´ai carrémement était décu par tout ce qui a été fait sur gamecube comme animal crossing, jeu sans intéretet qui ne change pas du tout de la version 64. Ensuite le zelda wind waker bah là en tant que fan de zelda je suis resté sur ma faim et je l´ai trouvé trop gamin avec beaucoup moins de mini jeux. Metroid prime bien mai on nous fait faire des allers et retours sans arréts pour allonger la durée de vie. Ensuite bah il n´y a pas de bons jeux de sports sur cette console.
Sur ps2 il y avait 3 jeux auquels j´ai joué et que j´aurai voulu acheter et qui st gta san andrea, budokai 3 et pro evolution soccer 4.
Sur xbox il y en avait plusieurs et que des jeux online.
Quand je repense à la n64 qui avait fait un bide mais dés qu´un jeu style mario, banjo et kazooie(que j´adore) ou autres et bah ca se vendait par plusieurs millions.
Donc là vs me parlez des prochns consoles ms je men tape nintendo m´a décu et maintenant j´appel plus ca du jeux vidéos mais de l´attrape nigots et nintendo s´y ai mis, Miyamoto ne réalise plus de jeux. Ils vérifient juste à la fin sans plus. Bref il n´y a plus cette magie que j´adorai chez nintendo. Chaque fois qu´ils ressortent une nouvelle console ils ressortent les mêmes jeux ( SSB, zelda, mario, mario kart et tennis) et en plus ils pertent de plus en plus d´éditeurs/dévellopeurs que j´adorais comme rareware.
Fini j´arréte les jeux vidéos ils m´ont tous degouté. Je jouré avec des émulateurs ou sur pc ms plus sur console. C´est cher et comme un ordi.
J´attend le prochain zelda que j´ai vu le trailer et qui va être pas mal.
Ps: l´histoire de se tranformer en loup c´est au début comme ds majora mask quelqun va ns aidé et ca ressemble à un mojo. le trailer qon a vu c´est le début du jeu.