CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai peur pour Nintendo

Feorst
Feorst
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:06:41

Ok mais jvoulai juste pa ke sa finisse en enguelade c tro con le nombre de topic niké comme sa...ET c mieu de parler tranquilement tous ensemble...

Feorst
Feorst
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:10:21

Jpense kon ferai bien de rester ici pour faire part de se quon pense et de parler des news quand elles seront arrivés...

Feorst
Feorst
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:14:29

euh lol ok pa grave...

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:23:02

bon je suis fan de nintendo et j´ai carrémement était décu par tout ce qui a été fait sur gamecube comme animal crossing, jeu sans intéretet qui ne change pas du tout de la version 64. Ensuite le zelda wind waker bah là en tant que fan de zelda je suis resté sur ma faim et je l´ai trouvé trop gamin avec beaucoup moins de mini jeux. Metroid prime bien mai on nous fait faire des allers et retours sans arréts pour allonger la durée de vie. Ensuite bah il n´y a pas de bons jeux de sports sur cette console.
Sur ps2 il y avait 3 jeux auquels j´ai joué et que j´aurai voulu acheter et qui st gta san andrea, budokai 3 et pro evolution soccer 4.
Sur xbox il y en avait plusieurs et que des jeux online.
Quand je repense à la n64 qui avait fait un bide mais dés qu´un jeu style mario, banjo et kazooie(que j´adore) ou autres et bah ca se vendait par plusieurs millions.
Donc là vs me parlez des prochns consoles ms je men tape nintendo m´a décu et maintenant j´appel plus ca du jeux vidéos mais de l´attrape nigots et nintendo s´y ai mis, Miyamoto ne réalise plus de jeux. Ils vérifient juste à la fin sans plus. Bref il n´y a plus cette magie que j´adorai chez nintendo. Chaque fois qu´ils ressortent une nouvelle console ils ressortent les mêmes jeux ( SSB, zelda, mario, mario kart et tennis) et en plus ils pertent de plus en plus d´éditeurs/dévellopeurs que j´adorais comme rareware.
Fini j´arréte les jeux vidéos ils m´ont tous degouté. Je jouré avec des émulateurs ou sur pc ms plus sur console. C´est cher et comme un ordi.
J´attend le prochain zelda que j´ai vu le trailer et qui va être pas mal.
Ps: l´histoire de se tranformer en loup c´est au début comme ds majora mask quelqun va ns aidé et ca ressemble à un mojo. le trailer qon a vu c´est le début du jeu.

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:29:54

a oué super la musique de la prochn revolution ( ironie). Faut qu´ils arréte leur connerie ils ont fumée trop de donkey konga leuyr musique sont pas super.

Max331
Max331
Niveau 9
17 mai 2005 à 21:30:44

Moi je suis encore du coté de Nintendo!!!
Même si peu d´éditeur font encore confiance a la NGC moi je ss sur ke le revolution peu mieu faire!
Il suffit de regarder, sur quelle console sont les 2 meilleurs rpg ( Baiten Kaitos et Tales Of symphonia!!) sur NGC ( et en + des exculisivité : merci Namco!!! ; ) ! .
Et le meilleur Resident evil???, il é sur quel console......
GAME CUBE encore une fois une exclusivité!!!!
Mias maleureusement, j´ai bien peur que a force de developper des Mario, on en é marre ( moi perso j´adore mario mé la je fé une overdose!!!! :malade: ! !!).
Moi je voudrias plus de nouveau, les reprises ( j´en é marre!!Bien qu´il fo avoué ke j´été ravi de la sortidu remake des zelda 64!!!).
Mais enfin nous avons du renouveau avec la D.S et le tout nouveau Zelda!!!!!
Donc je pense que Nintendo devré un peu ce bougé pour nous féreé de nouvo Zelda!!!
MERCI!!!!

tb3
tb3
Niveau 2
17 mai 2005 à 21:31:46

Persos pour rare c´est pas de la faute a nitendo..c´est juste que microsoft on mit l´argent sur la table pour ce les aproprié , parceque a mon avis si nitendo aurait reellement pue gardé rare il l´aurait fait!!
ensuite pour ce qui est de la revolution , moi je dit attendon d´en voir plus pour jugé car tout le monde c´est que la pluspart des jeu presenté au lancement d´une console sont loin d´etre finit et les developeur ne connaisse pas bien la machine..

Feorst
Feorst
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:33:33

Ta fumé ou koi ta vu ou un animal crossing sur n64?otrement chui daccord moi jarrete le jeu video si Nintendo nous sort pa kelke chose de bien...

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:35:22

bon alors, ca reprend quand l´entracte ou je sasi pas quoi??
:rouge:

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:36:39

et oué pépére animal crossing sur n64 ta qua avoir les émulateurs n64 et ca tt bon gars ayant joué à animal crossing le sait

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:38:43

mé o japon et en angleterre

lacannette
lacannette
Niveau 9
17 mai 2005 à 21:42:01

c domage ke nintendo ne voi po la chose essentiel ds une console cette chose est le online genre un mario kart a 8 en online ou encore mieu un animal crossing o lieu de refaire le jeu de n64 pk i zon po proposer un mode online moi sérieusement jen ai rien a faire d console portable je suis decu par nintendo il mise tro sur la ds

number05
number05
Niveau 6
17 mai 2005 à 22:12:26

nintendo le prochain sega , en tout cas sa semble de plus en plus dangereux, en fait il ont prévu un mario striker(foot) de qoi faire palir PES.

number05
number05
Niveau 6
18 mai 2005 à 12:16:18

ddd

Feorst
Feorst
Niveau 7
18 mai 2005 à 13:26:42

A OUUIIIIIIIIIIIII!!!^^ c vrai iavé des joueurs ki esperai le voir sortir en france mai finallement il a été sorti Ko Etats Unis et o Japon...Merci jme coucherai moin con ce soir^^

ajb007
ajb007
Niveau 7
18 mai 2005 à 14:09:25

Oui Koutasta tu as peut etre raison... Soit ils cachent un truc vraiment monstrueux qui va vraiment révolutionner les jeux vidéo ( et pas un truc de pokémon à 2 sous ! !), soit ils sont foutus pour foutus et ils ne feront jamais le poids face à bill et sony...

Mais c´est vrai que leur conf a décu plus d´un joueur ( Cf l´article parru ce matin sur JV.com ! !! Il n´y a que la Ngage qui a fait pire !

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:03:44

Eh bien je crois qu´au point ou on en est, la révo sera la sacre de nintendo... ou son lapidage...

Mes amis, prions, car BigN est grand.

AAAAAMMEEEEEEENNNN.....

Charlene-JTM
Charlene-JTM
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:32:37

Viens ici Cisla mon bichon ! :coeur: :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment