CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai peur pour Nintendo

number05
number05
Niveau 6
17 mai 2005 à 20:31:16

REVO......NS :-( c´est claire et pour le Brade...pardon le broadway super les performances , hllywood c un chwingum non! allez assez plaisenté! nintendo se fout de notre gueule! designe PS two meme les couleurs bravo pour l´originalité légendaire de big N. je sait que le prix sera mois chere que la PS3 mais je commande dès maintenant la ps3. et pour nintendu ils seront mangé par Grobill c´est sur tant pis et quel gachis quand meme.

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
17 mai 2005 à 20:32:28

3 processeurs de 3.2 ghz??!!non mais t´es con ou quoi?!le tt fait 3.2ghz,tt comme la ps3.en plus la 360 sera la moins puissante,puisqu´elle sortira un ans avant ses consurentes,sauf si ces derniere sont assez nul pour ne pas sauter sur l´ocaz et la ridiculiser

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:34:41

number05 C´est un prototype bordel!!!! TU juge une console sur sa gueule toi??? Achète toi la ps3 t´as bien écouter le marketing de sony, cour petit mouton

rising001
rising001
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:34:53

ouai et y´a trop de gens qui son beaucoup trop aveugler par l´ultra puissance qui à mon avis ne sert à rien du tout, si on suis tous la voie de Sony et crosoft, le jeux video va disparaitre dans le multi-média pur et dur, et le jeux video ne sera plus que l´ombre de lui meme.

je crois en Nintendo car ils s´avent rester simple et surtout " fun" !

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
17 mai 2005 à 20:36:36

le noir et bleu c´est pas pour immiter sony,t´as pas remarque que les deux couleurs font tres highttechs,en plus elles ne sont pas utilisees de la meme facon,la Revo et noir avec un NEON bleu,donc pas de souci,en plus le pauv bilou ki va manger big N,ca ca reste a voir

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:37:34

On vérra bien la gueule de tous ces boulets quand la révolutions sera montré! ( ou peut etre la notre si nintendo est a sec...)

Feorst
Feorst
Niveau 7
17 mai 2005 à 20:37:59

Chui serieusement inquiet...Enfin plus desapointé qu´inquiet mais je me demande ce qu´il font...Dieux sais que j´adore Nintendo mais je c pa c bizzare...Sa leur ressemble pas...Attendons la revelation veritable sur la Revolution je n´ait que sa a dire...S´il ne se rattrapent pas,jirai de tte fassons pas chez le concurrent,j´acheterai juste pas de console next gen paske avoir le choix entre un pc ambullant sans inovation nivo gameplay,une playstation 2 1.5 et une grosse deception du coté de Big N...J´espere que vous non plus...Attendons mes amis...

mustu
mustu
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:38:02

ouai c est puissant le gba micro en plus de gameboy advance , c est un lecteur mp3

sonic66
sonic66
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:38:37

les gens sont dessus alors kon sait rien des graph de la bete et ni de sa manette!!!
il la critique dans les chopses ou on ne sait rien!!!!!!!

Hymness
Hymness
Niveau 6
17 mai 2005 à 20:39:48

Performances systèmes du Xbox 360
Processeur : Custom IBM basé sur le PowerPC
3 noyaux symétriques roulant à 3.2 GHz chacun
2 " threads" par noyau; un total de 6 " threads" matériel
1 unité de vecteur VMX-128 par noyau; 3 au total
128 registres VMX-128 registres par " thread" matériel
Cache L2 de 1 Mo

Source: http://www.jxp.ca/speciaux/page.php?idSpecial=42

À SephFF7: Que je me sois trompé ou non, je crois pas mérité qu´on me traite de con... Je sais pas où moi j´ai pu manquer de respect, mais contrairement à vous, j´ai l´impression que je lui l´un des seuls qui ne soit pas scandalisé... Ça fait de moi un con?

Shidori
Shidori
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:40:37

La PS3 est encore plus puissante que ca...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:41:48

Tu y a jouer pour prouver sa? C´est juste écris sur le papier putain personne ne se rapelle des mito made in sony de la ps2???

Feorst
Feorst
Niveau 7
17 mai 2005 à 20:44:10

Plutot crever que de rejoindre le troupeau...Sony multinationale ki cherche a faire que du fric...Sa a dut bien vous degouter le coup des pixel sur la guele de votre belle psp...Dommage ta tirer ta console o sort si ia des pixel noirs ou blancs tu la dans le cul mais en tant que bon petit mouton bien conforme,tu va te dire que le pdg de Sony est quand meme genereux de te fabriquer une console qui va durer meme pa une année avant de se peter et ke tu ira racheter tout fier de filer tout ce fric a une multinationale capitaliste qui se fout de la gueule des joueurs et du jeu video...

Shidori
Shidori
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:45:20

Cette fois c´etait bien réel, les graphismes etait en temps réel pas en precalc... il l´ont meme demontré en direct. En plus le remake de FF7 est a pleurer, si ca se confirme la play3 ira faire un tour chez moi.

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:46:37

Remake de FF7 qui était juste une démo technique et ne sera pas un jeu...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:46:46

Les pc d´aurjourd´hui détrone sa... Depuis quand on juge une console pour ces graphisme?

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:48:04

Je suis bien d´accord...
Mais je me demande quand même comment ils vont faire pour les jeux multi plateformes avec une telle différence de puissance...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:49:33

T´as vu ou la puissance de la révolution?... C´est fou le nombre de gens qui parle sans réfléchir...

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:51:39

D´après ce que j´ai pu lire ( infos officielles) la Revolution sera 2 à 3 fois plus puissante que la GC...
Contre 13 à 16 fois pour la Xbox360 et je ne sais plus combien pour la PS2.
SI ces infos sont réelles, ça risque de poser problème pour les jeux multi plateformes...C´est pas une critique mais une constatation.

Feorst
Feorst
Niveau 7
17 mai 2005 à 20:51:47

Jen sait rien mais ils ont pa encore devoilé les performance de la Revo...Donc les 2 ou 3 foi plus puissante que la game cube c sans doute komme la video du cask de realitté virtuel...Et puis merde on san branle de la puissance...Entre entrer dans le troupeau des moutons ou des lavés du cerveau qui entrent dans la course au photorealisme ou d´arreter les jeux video si je suis vraiment degouté,bah jarrete...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment