CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai peur pour Nintendo

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:01:20

bon ça va maintenant. on arrête as de répéter que contrairement à Microsoft et Sony, Nintendo n´a pas tout révélé sur la Révo. Ca a été clairement dit. On jugera après.

ajb007
ajb007
Niveau 7
17 mai 2005 à 20:01:28

oui NyH mais ils vont encore arriver plus tard que les autres ( qui sont +++ avancées) avec une console bien moins puissante mais... toute petite... ca ne te fait pas flipper ca... ?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:02:45

Vraiment minable sérieu vous abusez, prck nintendo vous montre pas la console vous allez chiaker chez les menteur de sony??? Nintendo n´as pas dit qu´il feré tourner des jeux et tous dessus vous vous ètes fait des films. On juge une console pour ces jeux et non pas sa puissance

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
17 mai 2005 à 20:05:11

surtout qu´au départ elle devait pas être présente physiquement et elle était quand même là!

ajb007
ajb007
Niveau 7
17 mai 2005 à 20:05:13

écoute j´ai toujours acheté pour nintendo... mais la ca manque de trucs yavait rien dans leur conf... alors qu´ils annoncaient tout...
franchement tu peux dire ce que tu veux je suis décu... et les graphismes c´est quand meme important dans une console...

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
17 mai 2005 à 20:05:14

pfffffffff,ke des losers!!!!!!!putain ils ont montré la revo 6 min,(5min de discours et une min de revo)et vs vous permettez deja de l´abattre!c vraiment con!mais ou sont les vrai suporter et fan de nintendo,est ce que nintendo a deja cree une console tte pouri?eceque sony ou crosoft on deja depasa nintendo coté qualitée?NON alors pas de souci a ce faire,en plus reggie a dit qu´il y avait un show nintendo,peut etre qu´ils vont faire un show apres l´e3,quand ca sera plus calme,comme ca,tt les projecteurs seront braques sur eux

ajb007
ajb007
Niveau 7
17 mai 2005 à 20:05:18

écoute j´ai toujours acheté pour nintendo... mais la ca manque de trucs yavait rien dans leur conf... alors qu´ils annoncaient tout...
franchement tu peux dire ce que tu veux je suis décu... et les graphismes c´est quand meme important dans une console...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:06:37

Ajb007
Posté le 17 mai 2005 à 20:01:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui NyH mais ils vont encore arriver plus tard que les autres ( qui sont +++ avancées) avec une console bien moins puissante mais... toute petite... ca ne te fait pas flipper ca... ?

Qui t´as dit que nintendo n´était pas avancé?... Imb + ati le leader du 3d... Un mac mini sa détrone certain pc de bureau beaucoup plus chère pourtant c´est tous petit....

Soyez déja heureu qu´il vous la montre vu votre cerveau ils auraient pas du. A cause du fake qui circule vous vous etes fait des idés

Harv
Harv
Niveau 4
17 mai 2005 à 20:06:40

j´ai eu ttes les nin de salon, mais la franchement je ne sais pas ou ils vont, je pense qu´ils iront sans moi en tout cas.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:08:15

La gc est très petite pourtant vous l´avez acheté

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
17 mai 2005 à 20:08:21

de tt facon ils ont raison de ne pas devoiler tt a la fois,pourqoi ils diraient tous maintenant alors que la consoles sort dans plus d´un ans,ca serait con,ils feraient mieux de balancer les infos peu a peu,comme ca la revo sera tjrs d´actu 2 mois avant sa sortie,contrairement a la ps3

ajb007
ajb007
Niveau 7
17 mai 2005 à 20:08:30

harv je pense comme toi.. mais bon c´est pour cela qu´on se fait insulter
moi je pense que ce soir est un tournant de nintendo... malheureusement
mais en tout cas s´ils me surprennent, c´est sur que j´acheterai la révolution

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:09:19

Faut faire durer le suspens

ajb007
ajb007
Niveau 7
17 mai 2005 à 20:10:17

je trouve que nintendo prend un mauvais tournant avec leurs trucs de zik de changement... certes, il en faut, mais il faut se maintenir à jour ils risquent gros je pense

la seule chose pas mal mais j´ai pas compris trop ( si vous pouvez m´aider) c´est le truc d´internet sur DS... il me semble que ce sera gratos... mais je ne pense pas avoir compris c´est du l´amerloc ! !

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
17 mai 2005 à 20:15:47

hehehe mais vous etes vraiment con!!quand la xbox est sortie,vs n´en avez pas voulu parcequ´elle etait trop grande,et maintenant c´est le contraire pour la revo?!en plus qui vous dit que la revo et moin puissante,de tt facon , elle le sera peut etre moin que la ps3,mais certainement pas moins que la 360,vu qu´elle sort presque un an apres

Harv
Harv
Niveau 4
17 mai 2005 à 20:16:24

bon c´est vrai que c´est prématuré mais putain ils avaient le temps de préparer une grande conférence en montrant des screens etc.

Au pire ils pouvaient retoucher les photos à la sony
mais merde la ça craint. Pis aussi pour les éditeurs, c´est pour ça que Nin se mange comment tu veux attirer des devs franchement c´est une opération commercial raté. Si les developpeurs ne croyent pas en une console c´est rare que les joueurs suivent, d´autant plus avec une concurrence aussi féroce.

Leur FFCC je m´en branle complet putain, bah tant pis pour leur gueule cette fois ci, je soutiendrais plus une consoile avec une faible ludotheque et mario dans 20% des jeux, non.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:18:00

La révolution utilise le meme codage pour les jeux que la gc, de quoi attirer les éditeurs sa évitera de tous réaprendre. Nintendo va pas rentrer dans le jeu de sony et microsoft du Marketing quia ttire tous les moutons

ajb007
ajb007
Niveau 7
17 mai 2005 à 20:21:38

des 3 c´est microsoft ki a le mieux réussi son entrée

auriez vous des vids des confs de
- sony
- microsoft ?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:24:05

L´entré de microsoft était moisi celle de sony était plus réussi...

Hymness
Hymness
Niveau 6
17 mai 2005 à 20:28:15

Bon là faut mettre les choses au clair... Le Revolution sera oui beaucoup moins puissante que les concurrents... Le 360 a 3 processeurs de 3.2 Ghz, le PS3 un processeur de 3.2 Ghz. Microsoft et son 360 sont donc clairement plus puissant. Et alors? Ils auront droit à des jeux très couteux dû au prix de développement, et auront droit à des graphiques meilleurs avec des millions de personnages affichés à l´écran... OSEF quoi...

Bon, ensuite, nintendo a pas montré grand chose quant à la Revolution, j´crois qu´on soit en mesure de dire qu´il est pourri...

Ensuite, faut penser à quelque chose, plus une console est puissante, plus ça coûte cher développer des jeux dessus, et plus les jeux eux-mêmes coûtent cher... Nintendo est pas reconnu pour ses gros jeux violents plein de sang avec des " fuck" partout et des coups de mitraillettes... Nintendo est reconnu pour ses jeux " fun", pensons à Mario Kart, SSBM... Bon.

Nintendo a dévoilé son Online pour le DS, c´est pas super ça alors? Il a dévoilé un nouveau GBA, des nouveaux jeux...

La Revolution n´était clairement pas le centre de la conférence, on aura des nouvelles plus tard. Faut arrêter de défoncer Nintendo en disant que la Revolution est nulle, on n,en sait encore rien. Soyons patient, c´est qu´une console après tout, pas de quoi gueuler sur tous les toits!

Voyons...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment