mine de rien, pour avoir possédé la plupart des consoles des deux générations, je trouve pas la wii à chier visuellement, comme dit précédemmentavec un brin d´humour, y´avait du crépis béton vachment supérieur aux trois quarts des jeux ps2, voire la totalité, des effets de lumière jamais vus pour de la ps2 et même de la gc, pourtant on est sur red steel, un jeu avec lacunes de délais..., sérieusement -_-", les gens sont pas contents sans conflit, tant pis s´il est ridicule, n´importe quoi pourvu que ça mousse...