CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii na pas de jeux moche !!!!!!!!!!!

alex2404
alex2404
Niveau 7
21 décembre 2006 à 22:11:59

attender kan j´endend dire par exemple que red steel ets ossi bo qu´un jeux n64 mais je m´insurge,c´est pour quoi je vous fait un petit comparatif:
jeux n64:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00003/00003398_000_finale.htm

jeux ps2:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014634_034_finale.htm

jeux 360:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014541_101_finale.htm

bon ok les jeux wii c´est ni de la ps3 ni de la 360

mais merde,avez vous oubliere l´epoque ou tt le monde s´extasiait devant wolfenstein 3d

la wii c´est un nouveuau systeme de jeux avec des beuau jeux

c´est pas un film hd et c´est pas de la n64

c´est 1/2 360 1/2 ps2

voila c´est pour mettre fin a la discrimination vis-a-vis de la wii

rayptor
rayptor
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:13:24

faut dire que t´as pris volontairement les pires screens^^

alex2404
alex2404
Niveau 7
21 décembre 2006 à 22:19:48

non si tu veux je met des beau

wii:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016059_037_finale.htm

ps2:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012990_675_finale.htm

360:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014570_161_finale.htm

n64:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00003/00003389_000_finale.htm

c´est vrai que c´est pa une revolution visuel

mais fodrai savoir vous preferez regarder un film ou jouer avec d´une nouvelle facon

je vous voi venir waa c´est un noobs alex

ba nn je joue depuis que j´ai 4 ans et je f tt mes jeux en mode difficil et je peux meme me venter d´avoir finin contract en mode difficile

alors svp écouter moi

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:23:28

je ne trouve pas que god of war soit plus vilain que red steel, et de toute facon pour le moment les jeux wii c´est: développé à l´arache pour sortir en meme temps que la console ou de simple portage console current gen

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
21 décembre 2006 à 22:24:15

perfect dark .....cmt je me ss pas amusé avec ce jeu

bogoss91
bogoss91
Niveau 9
21 décembre 2006 à 22:34:19

May dis donc, t´es un roskor toi! Tu fini les jeu en hard donc tu porte la sainte parole?

Mais sinon ce que tu dis c´est vrai, et ceux qui jugent seulement sur les graphs sont cons. Je m´amuse toujours autant devant zelda 64 (d´ailleur je l´ai re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-refini y a pas longtemps c´etais un regal) ou perfect dark.

claw03
claw03
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:39:53

mine de rien, pour avoir possédé la plupart des consoles des deux générations, je trouve pas la wii à chier visuellement, comme dit précédemmentavec un brin d´humour, y´avait du crépis béton vachment supérieur aux trois quarts des jeux ps2, voire la totalité, des effets de lumière jamais vus pour de la ps2 et même de la gc, pourtant on est sur red steel, un jeu avec lacunes de délais..., sérieusement -_-", les gens sont pas contents sans conflit, tant pis s´il est ridicule, n´importe quoi pourvu que ça mousse...

alex2404
alex2404
Niveau 7
23 décembre 2006 à 19:03:16

conclusion:les jeux wii ne sont pas moches

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
23 décembre 2006 à 19:08:35

La Wii est fantastique que tu bonheur :)

Dommage que tout le monde ne l´aura pas !

Mais persévéré ca vaut vraiment le coup !

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
23 décembre 2006 à 19:08:59

Vous preferez des beaux graphismes et des jeux de merde ou des bons jeux avec des graphiques normaux ( ceux de la wii )

icekily
icekily
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:12:35

bin la actuellement la wii c´est des jeux moyen avec des graph de merde donc bon ^^"

vivement smash metroid et mario...

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
23 décembre 2006 à 19:17:18

Bah moi je les trouve loin detre moche...

Ptet chui aveugle mais au moins jmeclate vraiment !

Faut arreter de chercher a emmerder les autres ceux qui aime la box changeront pas d´avis et pareil pour la wii et pareil pour la PS !

Alors que si j´aurai une PS jserai ptet content et aimerai pas la Wii pareil pour tous ... (a part la BOX j´aime pas microsoft ET NON CHUI PAS SOUS WINDOWS ^^)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment