Heu je signale que j´avais deja fait un Forum Wii,
http://nintendo-wii-fr.forum actif.fr (enlever l´espace entre forum et actif) , et je pense qu´au lieu d´en faire un autre, tu aurait du te joindre a nous, pour former un plus grand forum !
PS: par rapport aux dates, j´aimerais savoir si tu n´as pas crée ton forum en voyant le mien? ^^