CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo : l'arnaque aux étoiles

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
free360
free360
Niveau 7
22 décembre 2006 à 11:01:03

pauvre petite laineux :rire:
tu as le mérite de m´apporter de la bonne humeur et du rire, pour çà que j´aime ce forum d´ailleurs :rire:

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:10:27

free360 :d) t´es un vrai boulet laineux pro-M, tu fais pire que pas mal de pro-S :-)))

free360
free360
Niveau 7
22 décembre 2006 à 11:12:39

mais oui bien sur :oui: rassure toi comme tu peux, en attendant je claque pas 250euros dans une console en bois, 50euros de plus et t´as du vrai nextgen avec du pur fun, donc faut arreter de chercher a vouloir etre crédible, c´est impossible avec cette console :rire:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:14:18

L´auteur du topic n´a pas tort.. Ce que propose nintendo pour le prix n´est pas top top...

free360 : vas te cacher, petit troll, ton avis n´intéresse personne. :ok:

free360
free360
Niveau 7
22 décembre 2006 à 11:18:06

Esenka- Posté le 22 décembre 2006 à 11:14:18 L´auteur du topic n´a pas tort.. Ce que propose nintendo pour le prix n´est pas top top...
---------
Mais si c´est trop bien réfléchis, des jeux a 3 pixel a 60euros, tu as droit a un bon avec des étoiles qui servent juste a rien LOL, elle est pas belle la vie d´un mouton? ah siiii tu as droit a des posters de mario, mais en fait non, ils sont juste téléchargeable sur ton PC, donc aprés tu te demmerdes avec LOL,n tout ca est véridique, c´est çà qui est fort, et les mecs ils sont content, ben oui c´est gratuit, tas juste payer ton jeu 60euros pour avoir 50étoiles quoi, mdrrrr!

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:19:23

Amener une pelle et une balayette qu´on enlève ce moucheron !

free360
free360
Niveau 7
22 décembre 2006 à 11:20:33

forcément tu n´as pas dargument, vu qu´il n´en existe aucun de valable :ok:

Vinzoide
Vinzoide
Niveau 6
22 décembre 2006 à 11:22:37

Ca n´est pas 50 etoiles .. mais 250 ... ;)

Il y a regulierement des lots interessants à choper.
Mais ça part très vite ... faut être rapide c´est tout.
Moi j´avais reussi a choper un miniDVD collector de Zelda. Très content moi :)

Et récement on pouvait avoir le jeu "Age of Empires: The Age of Kings". Malheureusement, très rapidement épuisé.

Attendez un peu, et surveillez les lots, y´aura d´autres occaz.

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
22 décembre 2006 à 12:55:21

Ah vous vous plaignez pas ? Vous faites quoi alors ?
Bien-sûr que vous vous plaignez, et d´un service gratuit qui vous offre des cadeaux. Ça va pas plus loin. Vous n´avez pas d´arguments, tout ce que vous avez à dire c´est que les cadeaux sont pourris. Ils sont nuls, et alors ? C´est des cadeaux, c´est gratuit, tu t´attends à quoi ?

C´est comme gueuler que les cadeaux dans les boites de lessive Bonux sont nuls.

D´ailleurs tu me fais dire que les cadeaux gratuits de Nintendo sont géniaux, je n´ai jamais dis ça, ici aux États-Unis on n´en a pas, OK ?
Comme ça a été dis, certains lots intéressants sont disponibles en quantité limités, et bientôt vous pourrez échangez vos points contre des jeux VC gratuits, mais c´est pas assez beau pour vous ?

Je suis pas un fanboy, c´est du bon sens. Tu vois que tu as des points, tu vas voir ce qu´il y a à gagner, rien ne t´intéresse, point, tu laisse couler.
On crie pas à l´arnaque sur les forums en envoyant des emails à Nintendo, ça c´est puéril.

Je sais pas si tu bosses dans une entreprise, mais quand on fait un cadeau à un client, j´ai jamais vu personne nous dire "Écoutez vous nous prenez pour des idiots avec vos cadeaux minables !" même quand c´était un bête stylo ou un calendrier à 50 centimes. Et encore heureux, bon sang.

Sérieux, critiquer le système de cadeaux gratuits, c´est vraiment la dernière chose à laquelle on peut penser.
Je me répète mais si ça n´existait pas vous ne seriez pas en train de pleurnicher, il n´y aurait pas de cadeaux, pas de points, et basta.
Si vous n´êtes pas contents, faites comme si ça n´existait pas au lieu de crier au scandale.

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
22 décembre 2006 à 12:59:01

Free sans blague Wii sport est une vrai tuerie que ce soit seul ou à quatre. Les sensations sont excellentes (metion spécial pour le golf), et c´est du vrai FUN, et franchement j´ai quasi tout les supports mais ça faisait super longtemps que l´on ne c´était pas éclaté comme ça (dernière fois sur Halo2, donc ça date...)!

pilotavion
pilotavion
Niveau 9
26 mars 2008 à 21:40:46

forcément tu n´as pas dargument, vu qu´il n´en existe aucun de valable :ok:

:d) jvoudrai te dire que la wii n'est pas une nouvelle console sur le graphique, mais sur la facon de jouer :oui:

Pandik
Pandik
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:57:15

Sky008 Posté le 21 décembre 2006 à 22:10:34

+1 avec le créateur du texte

Attendez ...
On paye quoi ... Euh,50€ ... Ah non,on me glisse à l´oreille que c´est 60 maintenant ... Oui donc on paye 60€ un jeu ... Pour pouvoir acheter une super sonnerie de portable monophonique

Hé le petit troll à 2 balle les jeux nintendo sont à 50€ sur Wii mais apparament tes mal placé pour le savoir pour sortir une connerie pareil.

Combien sur les autres consoles ? 70€ LoL

Sinon les étoiles sont gratuite à ceux que je sache les cadeaux aussi et vous gueulez LoL ?

Rubius
Rubius
Niveau 10
27 mars 2008 à 10:02:37

http://www.nintendo.ca/cgi-bin/usersite/display_info.cgi
pas de store

http://www.nintendo.com/
non plus

Oh la non plus
http://www.esmas.com/clubnintendo/

C'est gratuit, vous ralez pourquoi? pour qu'ils finissent par ce dire, "personne aime ca on enleve ca?"

Les europeen sont vraiment zarb

Rubius
Rubius
Niveau 10
27 mars 2008 à 10:06:29

On paye quoi ... Euh,50€ ... Ah non,on me glisse à l´oreille que c´est 60 maintenant ... Oui donc on paye 60€ un jeu ... Pour pouvoir acheter une super sonnerie de portable monophonique

non, en fais c'est complique mais, en fais tu paie 40-60 pour le jeu qui est sur le DVD.

Oh mais attendez, on me glisse a l'oreille que...
Sony n'a jamais fais ca.
Microsoft aussi.
Sega
Atari
Nintendo est le seul a offir ca.
En europe et au Japon.
Vous entendez les am/ricain pleurer comme des bebes pour ca?
Je pence pas nah.

Rubius
Rubius
Niveau 10
27 mars 2008 à 10:09:06

Au fais, play360
tu croit que ta Xbox 360 est belle car elle affiche le 720p...
:)
Ah l'ignorance...

tu sais que sur PC les jeux de gamers sont en facilement en 2400i?

Meme moi sur mon Pc vieux de 5 ans, avec une vielle carte graphique je fais du 1680i....

alors ton vieux 1080i... tu reviendra :)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:52:36

Rubius : tu as remarqué au moins que ce topic date de 2006, époque où la boutique nintendo était un grand vide intersidéral ?

Oui aujourd'hui la situation s'est améliorée, mais là vous argumentez sur des déclarations faites y'a 2 ans !

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
27 mars 2008 à 14:00:50

pilotavion :lol: !

baldocean
baldocean
Niveau 8
27 mars 2008 à 15:40:58

l'essentiel avec une console c'est de s'amuser ! et moi je m'amuse beaucoup avec la wii. le gameplay change des consoles "classiques" et apporte du fun et de la fraicheur.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle