Ah vous vous plaignez pas ? Vous faites quoi alors ?
Bien-sûr que vous vous plaignez, et d´un service gratuit qui vous offre des cadeaux. Ça va pas plus loin. Vous n´avez pas d´arguments, tout ce que vous avez à dire c´est que les cadeaux sont pourris. Ils sont nuls, et alors ? C´est des cadeaux, c´est gratuit, tu t´attends à quoi ?
C´est comme gueuler que les cadeaux dans les boites de lessive Bonux sont nuls.
D´ailleurs tu me fais dire que les cadeaux gratuits de Nintendo sont géniaux, je n´ai jamais dis ça, ici aux États-Unis on n´en a pas, OK ?
Comme ça a été dis, certains lots intéressants sont disponibles en quantité limités, et bientôt vous pourrez échangez vos points contre des jeux VC gratuits, mais c´est pas assez beau pour vous ?
Je suis pas un fanboy, c´est du bon sens. Tu vois que tu as des points, tu vas voir ce qu´il y a à gagner, rien ne t´intéresse, point, tu laisse couler.
On crie pas à l´arnaque sur les forums en envoyant des emails à Nintendo, ça c´est puéril.
Je sais pas si tu bosses dans une entreprise, mais quand on fait un cadeau à un client, j´ai jamais vu personne nous dire "Écoutez vous nous prenez pour des idiots avec vos cadeaux minables !" même quand c´était un bête stylo ou un calendrier à 50 centimes. Et encore heureux, bon sang.
Sérieux, critiquer le système de cadeaux gratuits, c´est vraiment la dernière chose à laquelle on peut penser.
Je me répète mais si ça n´existait pas vous ne seriez pas en train de pleurnicher, il n´y aurait pas de cadeaux, pas de points, et basta.
Si vous n´êtes pas contents, faites comme si ça n´existait pas au lieu de crier au scandale.