CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

suprise du 25 decembre sur la Wii !!!!

drfloyd62
drfloyd62
Niveau 8
21 décembre 2006 à 21:33:14

Devinez a quoi vous allez pouvoir jouer le 25 decembre sur Wii :

http://www.gamopat.com/

Guebish
Guebish
Niveau 27
21 décembre 2006 à 21:35:32

C´est pas un cadeau, ça coute 500 points :-(

wiimote
wiimote
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:35:47

euh pourquoi ils disent qu´il va quand même faloir débourser 500 Wii points?

killerdu51
killerdu51
Niveau 8
21 décembre 2006 à 21:35:51

C´est cool ça ...

blo0d4x3
blo0d4x3
Niveau 4
21 décembre 2006 à 23:27:05

il y est deja mario en virtual console...

phil1354
phil1354
Niveau 5
21 décembre 2006 à 23:32:27

Le site de boolay :ok:

Bobbyluffy
Bobbyluffy
Niveau 6
21 décembre 2006 à 23:34:39

blood :d) C´est Mario Bros. pas Super Mario Bors. qui est dispo ^^

0nyx
0nyx
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:42:54

c quoi la difference?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:47:44

l´un est un jeux de combat plate forme, dison que dans a forme c´est similair a uns mash bros mais dans le fond c´est complètement diférent, la je parle de mario bros.

super mario bros. lui est jeux un de plate forme - aventure, celui qui a inventer le genre tel qu´on le connai :ok:

voila!

0nyx
0nyx
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:49:31

dsl mais écrit mario bros dans rechercher sur jv.com et ya que les super mario bros...

supermario59
supermario59
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:50:19

On parle de moi? :(

wiimote
wiimote
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:52:36

tiens, toi aussi on parle tout le temps de toi?

supermario59
supermario59
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:53:46

Oui, j´ai mes oreilles qui sifflent donc, à chaque fois, je me dis que quelqu´un parle de moi sur ce faux rhum :-(

Titboo
Titboo
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:13:22

tu es de ou supermario??

sebausore
sebausore
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:22:05

sur puissance nintendo

ils disent ça

Nintendo proposera de nouveaux jeux Virtual Console pour Noël aux Etats-Unis, dans le cadre de ses mises à jour hebdomadaires.

Les jeux qui seront disponibles dès ce lundi 25 décembre aux USA ne sont pas n´importe quels jeux :
- Super Mario Bros (NES)
- Street Fighter II (SNES)
- Super Castlevania IV (SNES)
- ToeJam & Earl (Megadrive)
- R-Type (TurboGrafx)

Ces jeux sont comme vous vous en souvenez de grands classiques sur leurs consoles respectives. 500 points pour Super Mario Bros peut-être un bon investissement... si vous n´avez pas craqué pour une des versions parues ensuite comme Super Mario All Stars sur SNES ou Super Mario Deluxe sur GB Color !

Street Fighter II était un jeu au succès incroyable en son temps : la rareté de la cartouche en a fait un produit à quelques 800 francs dans certains magasins à l´époque, soit 120 Euros environ ! Pour 800 points, ce jeu peut être virtuellement vôtre !

En Europe, rappelons que les mises à jour Virtual Console ont lieu le vendredi ! Cette news vous dira tout sur les jeux disponibles aujourd´hui en Europe :
- Donkey Kong Jr. (NES)
- Soccer (NES)
- Tennis (NES)
- Space Harrier II (Megadrive)
- Toe Jam & Earl (Megadrive)
- Military Madness (TurboGrafx)

c´est pour l´Amérique apparement

sebausore
sebausore
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:32:18

sinon 3 des jeux seraient gratuit si c bien pour l Europe aussi

http://www.planet-wii.fr/site/modules/news/article.php?storyid=843

sebausore
sebausore
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:20:25

:up:

si ça sort vendredi ça serai vers quels heures ? svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2006 à 14:28:05

je l ai déja sur la vieille nintendo...c est le tout premier non????

sebausore
sebausore
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:33:43

l u ndes premier que bcp attendent...

sebausore
sebausore
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:24:12

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment