CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour le cable YUV...

Faulk
Faulk
Niveau 9
21 décembre 2006 à 21:24:32

Slt a tous alors voila 3615 my life [ON]:
je vais dans mon micromnia en ce jeudi et je pause une question assez pertinante :lol: auriez vous a dispo un cable YUV officiel ?? a nan dsl monsieur mais on en recoi tout plein demain et je vous conseil de réserver !! !
3615 my life [OFF]

Donc moralité je pense qu´il faut allé dans quelque micromania et poser cette question la veille des jour de livraison c-a-d la veille du mardi et vendredi, car ces cables parte comme des petits pains, et donc le réservé, voila je voulai faire partager ce petit bou dmy life pour que sa puisse vous etre benefique car quand on a mis plus de 1500€ dans un ecran et avoir une image pas terrible bon ok la wii est peut etre pas enoorme niveau graphique mais elle gere un minimum et pour bien y profiter mieu vaut un bon cable YUV officiel :lol: sur ce bonne swaréé

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
21 décembre 2006 à 21:26:07

moi je vien de le comander sur la boutique micromania il est dispo a partir du 27

willysup
willysup
Niveau 3
21 décembre 2006 à 21:27:46

ça fait un moment que j´ai réservé ce cable chez Micromania et ils ne l´on toujours pas reçu. En fait il est repoussé chaque semaine (d´abord prévu le 15 puis le 20 et maintenant le 27)...du coup j´ai pris le Madcatz.

provide
provide
Niveau 6
21 décembre 2006 à 21:44:06

Meme expérience que willysup,ça fait un bail que je l´ ai réservé et j´ ai fini par prendre le madcatz qui me donne entière satisfaction

Kalnir
Kalnir
Niveau 3
21 décembre 2006 à 22:29:54

Quel micromania était-ce stp ? Pour savoir si cela concerne toujours que la province et pas la région parisienne.

Merci d´avance

Faulk
Faulk
Niveau 9
21 décembre 2006 à 23:10:42

Micromania de Nancy donc qui ne concerne pas uniquement la region parisienne, et le vendeur étai trés sur de lui aparement un arivage demain matin aprés je sais pas pour les autres micromania si d´autre personne on eu la mm experience today sa serai bien d´en faire partager tout le monde

Kalnir
Kalnir
Niveau 3
21 décembre 2006 à 23:16:10

Ok, merci à toi!

Ce que je voulais dire justement c´est que ça à l´air, pour une fois, de concerner que la province cette sortie si tôt de cable YUV, je verrai demain en région parisienne donc.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment