CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi avoir acheté la wii ?

Goupix182
Goupix182
Niveau 9
21 décembre 2006 à 21:19:17

Je me le demande bien.. avec l´apparition des consoles next gen la wii devrait elle etre achetée ? Je crains que non..
La wii n´est faite quepour jouer a plusieurs, c´est bien dommage. Les mecs qu´on voit jouer tout seul dans les pubs pour les jeux se font eux-meme chier apres 1 h de jeu..

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
21 décembre 2006 à 21:20:19

C´est une manière de voir les choses.
Trés bien.

Je les voies différement. Mais la diversité fait l´intéret de notre monde, non?

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
21 décembre 2006 à 21:21:49

j´ai acheté la Wii parce que je trouve que c´est la meilleur console du monde et elle se joue très bien tout seul :oui:

Goupix182
Goupix182
Niveau 9
21 décembre 2006 à 21:21:52

Oui c´est vrai mais bon.. Je voudrais savoir ce qui pousse le public a acheter la console ormis le fait qu´elle offre une inovante jouabilité .

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:23:04

Je l´ai achetée parce que je suis un fanboy pro-n borné qu´en a ien à foutre de l´avis d´autrui car sony cay le male. Je crois que la Wii est la console ultime et que les graphismes c´est pas important

Gameplay Touch :noel:

Non, je déconne...

transistor49
transistor49
Niveau 7
21 décembre 2006 à 21:23:14

c´est claire!!!! en plus si tu veut rester avec des console qui se joue classiquement, c´est à dire avec ton paquet de chips a coté, et ta teille de coca pour prendre quelque kilo, alors que la c´est une nouvelle façon de joué, révolutionnaire, qui j´en suis sur sera la nouvelle facon de joué! dynamique, sportif, ludique, ...

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
21 décembre 2006 à 21:23:47

Tu te répond dans ta question! Une jouabilitré innovante. t´as tout dit!
Et pour de l´innovation, quand t´as ce bout blanc entre les mains, tu t´rend compte que c´est de la sacrée innovation...

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
21 décembre 2006 à 21:26:27

euh non, ninrtendo à d´autres exclu que zelda et elle au moins ne se les fait pas chiper par la concurrence (virtua fighter 5 avec microsoft :lol: )

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
21 décembre 2006 à 21:26:49

Poemoon, t´en a pas marre de vomir ta haine sur le forum?
Ca devient d´une lourdeur affligeante à force...

Goupix182
Goupix182
Niveau 9
21 décembre 2006 à 21:27:40

C´est justement pour ce jeu que je me pose des questions.. Pour moi la gamecube était géniale, et ceci était du a la présence de mario et de zelda windtalker mais maintenant avec le nouveau systeme de jouabilité je me demande vraiment si zelda ne va pas perdre des adeptes ..

JE suis bien content de ma 360 en ce moment surtout que sony va bien être renversé, on le voit dejà avec toutes les exclus que Microsoft rachète a Sony :D

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
21 décembre 2006 à 21:28:24

Justement, moi je joue plus souvent a plusieurs que tout seul. Ca peux avoir un interêt pour certains.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:29:06

Pourquoi ma haine ? Je dis ce qui est non ? Si on enlève des acheteurs Wii les fan de Zelda et les fans de Nintendo (sensiblement les mêmes) il reste une infime partie qui voulaient prendre une 360 mais qui se sont gourés le jour J dans la boutique.

Sincèrement sans Zelda la jouabilité innovante t´aurait motivé à débourser 250 euros ? Mais pour y jouer sur quoi ?

transistor49
transistor49
Niveau 7
21 décembre 2006 à 21:31:33

red steel et wii-sport, surtout wii-sport qui est un super

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
21 décembre 2006 à 21:31:52

On ne va pas rentrer une énième fois dans le même débat sans fin Poemoon...

Je ne critique pas ton avis. Je critique ta manière d´être redondant et de ne jamais changer un peu de sujet...
C´est différent.

Agenkolar
Agenkolar
Niveau 16
21 décembre 2006 à 21:31:57

Parce que j´aime tésté des nouvelles façon de jouer et quand on vois les jeux dessus :bave: ! Zelda, Mario, MP,...etc :bave: :bave:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:33:28

Je ne savais franchement pas que certains avaient acheté la Wii pour Red Steel (c´était avant les tests alors ?) et Wii sports.

Mais bon je vous crois, pas de problèmes :)

Goupix182
Goupix182
Niveau 9
21 décembre 2006 à 21:33:40

et la xbox360 vous attire pas beaucoup ? La console du futur ce serait plutot la 360. Sans vouloir faire peur, c´est un avis personnel ne me jugez pas sur ca, je pense que la wii a son charme mais que les joueurs regretteront beaucoup l´achat de la console d´ici un ou deux ans. Face aux jeux que présentera la 360 ..

wii0385
wii0385
Niveau 3
21 décembre 2006 à 21:34:46

Pk la wii ? :
car va y avoir un resident evil uniquement sur wii ( je collectionne les resident evil), il y a zelda TP, puis les jeux pour jouer à plusieurs tel que mario party 8 ou encore wario ware ............

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
21 décembre 2006 à 21:36:01

Et que dis tu d´une XBOX360 ET d´une Wii??
Le fameux Wii360...

C´est ma formule (j´ai pris la XBOX360 à sa sortie, tout comme la wii) et je pense que c´est la bonne.
Aprés chacun son truc.

provide
provide
Niveau 6
21 décembre 2006 à 21:38:42

Parce qu´ elle est différente,et que nintendo fait parti des meilleurs éditeurs de jeux

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment