Voilà, j´ai Red Steel depuis un peu plus d´une semaine et je peux vous affirmer que tout ce qu´il se dit sur ce jeu est absolument faux !
Graphismes : 13/20 (C´est assez inégal dans le jeu mais j´ai l´impression que plus j´avance et plus les environnements sont soignés)
Jouabilité : 18/20 (même s´il faut clairement un temps d´adaptation (30min pour ma part), le combo nunchunk/wiimote prend rapidement toute son ampleur : on s´y croit vraiment !)
Durée de vie : ?/ 20 (Je n´ai pas fini le jeu donc je ne peux pas noter mais je dirai que ça approche la douzaine d´heures...)
Bande-son : 12/20 (un peu soûlante des fois mais sans plus...)
Scénario : 15/20 (assez bien construit, se balader sur les territoires des yakuzas devient vite jouissif !)
Mode Multi : 12/20 (surtout adapté à 4 wiimotes étant donné la grandeur des maps, je n´y ai joué qu´à deux et j´ai donc été un peu déçu : on met 30ans à se trouver sur une map)
ps : je n´ai pas encore débloqué les modes tueur et team deathmatch
Général : 14/20 (même s´il nécessite un certains temps d´adaptation, le jeu, sans être pour autant un très grand FPS, devient vite génial : mettre des headshots n´a jamais été aussi jouissif !)