salut à tous !
je voudrais vous faire part d´une de mes questions :
c´est quoi la différence entre le mode 50hz et le 60 hz ??
moi j´ai une télé 50 hz , mais le truk c´est que je fais tourner des jeux ps2 en 50 Hz ET ... 60 Hz , et je ne vois vraiment pas de différence ou alors une petite : le mode 50 HZ est un tout petit peu meilleur que le 60 Hz .
Bizarre non ?
enfin moi je m´en fou un peu .