CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

encor 1 wii 'soidisant' avec une puce ..

-romano-bani
-romano-bani
Niveau 4
21 décembre 2006 à 19:45:01

http://video.google.fr/videoplay?docid=-8861739748573893863 alor vous en pensez koi ?

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:47:32

je pense a un fake

pourquoi graver wii sport alors qu´il est fournis avec la console?Si j´étais a sa place j´aurai mis zelda ou un autre jeux :ok:

-romano-bani
-romano-bani
Niveau 4
21 décembre 2006 à 19:48:01

:up:

locke_john
locke_john
Niveau 9
21 décembre 2006 à 19:48:43

Ultima peut être pour faire des test comme tout début.

Mais bon FAKE c´est sur.

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
21 décembre 2006 à 19:49:01

On voit pas la face du DVD quand il le rentre dans le mange disque donc Fake, quand il montre l´écran il change de DVD!

-romano-bani
-romano-bani
Niveau 4
21 décembre 2006 à 19:49:07

jen sait ri1 c peut etre parceke zelda est trop gros pour tenir sur un simple couche ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2006 à 19:49:28

Fake : un moment le gars se tourne pr mettre le cd met il a du le changer et en + la face du cd est normal pas comme sur un dvd gravé ou c´est normalemnt bleuté :ok:

-romano-bani
-romano-bani
Niveau 4
21 décembre 2006 à 19:50:39

c´est pas faux sa sa se ti1 bi1 meme

-romano-bani
-romano-bani
Niveau 4
21 décembre 2006 à 19:52:20

non un c d gravé n´est pas forcement bleuté car moi il ne le sont pas

gaara-one
gaara-one
Niveau 3
21 décembre 2006 à 19:53:31

Pour moi si le mec ne montre pas la console lorsqu´il lance le jeux c un fake (et il pourait montré que c bien sa Wii qui est connecter a la TV)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2006 à 19:53:31

bin c bizarre car tt mes dvd ou cd vierge sont bleuté ou vert pal :-p

gimlie113
gimlie113
Niveau 7
21 décembre 2006 à 19:53:48

On voit pas la face du Dvd donc ...

-romano-bani
-romano-bani
Niveau 4
21 décembre 2006 à 19:54:56

pas les miens si tu veu g tenvoi 1 tof

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2006 à 19:55:36

lol j´ai posté a la seconde près en meme temp que gaara-one :-)

gaara-one
gaara-one
Niveau 3
21 décembre 2006 à 19:56:09

G vu :)

-romano-bani
-romano-bani
Niveau 4
21 décembre 2006 à 19:56:51

d´aileur garaa si tu regarde bi1 o debut il montre les branchement le type

S-Uzumaki
S-Uzumaki
Niveau 8
21 décembre 2006 à 19:58:12

Fake, il se grille tout seul le gars, il mets le DVD dans le mauvais sens regardez bien.

gaara-one
gaara-one
Niveau 3
21 décembre 2006 à 19:58:22

Ouais vite fait

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:59:28

S-Uzumaki Posté le 21 décembre 2006 à 19:58:12 Fake, il se grille tout seul le gars, il mets le DVD dans le mauvais sens regardez bien.

sur :question:

-romano-bani
-romano-bani
Niveau 4
21 décembre 2006 à 19:59:42

il le met dans le bon sens le dvd sinon il tournerai pas (a moin ke la wii soit monté a l´enver ^^)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment