En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
encor 1 wii 'soidisant' avec une puce ..
-romano-bani
Niveau 4
21 décembre 2006 à 19:45:01
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8861739748573893863 alor vous en pensez koi ?
ultima-kuja
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:47:32
je pense a un fake
pourquoi graver wii sport alors qu´il est fournis avec la console?Si j´étais a sa place j´aurai mis zelda ou un autre jeux
-romano-bani
Niveau 4
21 décembre 2006 à 19:48:01
locke_john
Niveau 9
21 décembre 2006 à 19:48:43
Ultima peut être pour faire des test comme tout début.
Mais bon FAKE c´est sur.
Cyraxe
Niveau 7
21 décembre 2006 à 19:49:01
On voit pas la face du DVD quand il le rentre dans le mange disque donc Fake, quand il montre l´écran il change de DVD!
-romano-bani
Niveau 4
21 décembre 2006 à 19:49:07
jen sait ri1 c peut etre parceke zelda est trop gros pour tenir sur un simple couche ?
Pseudo supprimé21 décembre 2006 à 19:49:28
Fake : un moment le gars se tourne pr mettre le cd met il a du le changer et en + la face du cd est normal pas comme sur un dvd gravé ou c´est normalemnt bleuté
-romano-bani
Niveau 4
21 décembre 2006 à 19:50:39
c´est pas faux sa sa se ti1 bi1 meme
-romano-bani
Niveau 4
21 décembre 2006 à 19:52:20
non un c d gravé n´est pas forcement bleuté car moi il ne le sont pas
gaara-one
Niveau 3
21 décembre 2006 à 19:53:31
Pour moi si le mec ne montre pas la console lorsqu´il lance le jeux c un fake (et il pourait montré que c bien sa Wii qui est connecter a la TV)
Pseudo supprimé21 décembre 2006 à 19:53:31
bin c bizarre car tt mes dvd ou cd vierge sont bleuté ou vert pal
gimlie113
Niveau 7
21 décembre 2006 à 19:53:48
On voit pas la face du Dvd donc ...
-romano-bani
Niveau 4
21 décembre 2006 à 19:54:56
pas les miens si tu veu g tenvoi 1 tof
Pseudo supprimé21 décembre 2006 à 19:55:36
lol j´ai posté a la seconde près en meme temp que gaara-one
gaara-one
Niveau 3
21 décembre 2006 à 19:56:09
G vu
-romano-bani
Niveau 4
21 décembre 2006 à 19:56:51
d´aileur garaa si tu regarde bi1 o debut il montre les branchement le type
S-Uzumaki
Niveau 8
21 décembre 2006 à 19:58:12
Fake, il se grille tout seul le gars, il mets le DVD dans le mauvais sens regardez bien.
gaara-one
Niveau 3
21 décembre 2006 à 19:58:22
Ouais vite fait
ultima-kuja
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:59:28
S-Uzumaki Posté le 21 décembre 2006 à 19:58:12 Fake, il se grille tout seul le gars, il mets le DVD dans le mauvais sens regardez bien.
sur
-romano-bani
Niveau 4
21 décembre 2006 à 19:59:42
il le met dans le bon sens le dvd sinon il tournerai pas (a moin ke la wii soit monté a l´enver ^^)