CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'origine du flood et des guerres..

zephir57
zephir57
Niveau 8
21 décembre 2006 à 19:14:55

En me balandant sur le forum, je remarque un truc récurant. En outre des pro -N M ou S, je parle ici des autres gamers plus lambda, on se plait à critiquer les consoles qu´on n´a pas ou qu´on ne peut pas avoir.

Par exemple ceux qui n´ont pas réussi à se procurer des wii mais qui en cherché une, donc à la base était tenté, se plaisent à critiquer la wii.
En opposition ceux qui n´ont pas les moyens de se payer la ps3 se plaisent également à critiquer la ps3

J´en suis sur si on leur donner une wii et une ps3 y aura déjà nettement moins de critique vis à vis de ces deux consoles.

Toguro-2
Toguro-2
Niveau 7
21 décembre 2006 à 19:17:08

Oui,tu as raison.Moi j´ai pas la Wii mais je l´as critque pas.Justement j´avais pas l´argent :lol: (et maintenant non plus :snif2: )

taximus
taximus
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:20:50

j´ai la xbox360 et la wii et je peux m´acheter la ps3 mais j´ai jouer dans un magasins ä la ps3 mais c´est fou comme elle moche et j´ai pas de plaisir de jouer à la ps3 mais la wii j´ai du plaisir à jouer.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:27:38

En toute sincérité si j´avais les moyens j´achèterai une Wii mais ça ne me forcerait pas à me voiler la face, je continuerai à voir que la futur ludothèque ne vaut rien.

La preuve avec la GC, je l´ai achetée parce qu´elle ne valait pas grand chose niveau prix, je me suis régalé sur 2-3 jeux mais si on me demandait "la GC est-elle une bonne console ?" je répondrai non même si elle vaut le coup vu le prix.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:30:56

tient poemoon,t´es encore là pauvre débile!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:31:58

Moi aussi je t´adore new-nintendo, tu es mon chouchou tu sais. :hap:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:32:28

:rire: ,ah!au fait poemoon,j´ai un cadeau pour toi,ca va te faire plaisir :rire2:

http://games-teaser.com/actualite_147_la-ps3-ne-se-vendrait-pas-si-bien....html

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:35:17

:lol: tu m´insultes. Je ne suis pas de ton éspèce, toi le même lien contre Nintendo et c´est la dépression mais moi je m´en moque. Le jour ou tu auras compris ça on aura fait un grand pas mais y arriveras-tu un jour ? Pas sur...

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
21 décembre 2006 à 19:36:03

Bouahh, on peut pas dire que la gamecube est une mauvaise console, ca serait aller un peu vite en besogne et melanger un peu tout.

La gamecube est une console qui n´a pas beaucoup de jeux, la on est d´accord.
Sinon a part ca, elle est petite, légère, ne fait pas de bruit, ne chauffe pas, ne tombe jamais en panne. De la bonne cammelotte quoi.
Le hardware est sympa, c´est pas moche et les temps de chargements sont très courts.

Pour le prix que ca vaut, ya une ptite dizaine de jeux qui m´ont éclater et j´trouve que ca rentabilise assez bien le tout.

Apres, la ps2 et la xbox aussi sont des bonnes consoles. Le seul genre de console qu´ont peux taxer d´être une mauvaise console, c´est le genre ngage ;)

Tant que y´a des jeux qui valent vraiment le coup et qui sont exclusif a une console, jvois pas comment on peut dire que c´est une mauvaise console qui a des supers jeux, même si ils ne sont pas nombreux.

La gamecube est a mon avis une bonne console avec peu de jeux, parfois de grande qualités, parfois pourris, comme toute les consoles.

A quoi ca sert de se battre pour savoir si telle ou telle console est meilleure que sa voisine?
Je sais que j´ai passer des dizaines et dizaines d´heures a m´eclater entre potes a naruto 4 ou mariokart, comme je m´eclaterai toujours sur un shenmue dremcast ou un ff7 ps1.

Une mauvaise console est une console qui, a la fin de sa vie, n´a pas un seul bon jeux.

zephir57
zephir57
Niveau 8
21 décembre 2006 à 19:36:28

Moi je me suis tjrs acheté toutes les consoles et je continuerais à la faire. Bon la ps3 c´est vrai qu´elle est chère, j´attendrais un peu pour me la prendre mais je l´a prendrais quand même je crache pas dessus.

De toute façon je suis pas du genre a avoir 50 jeux dans ma ludothèque. J´achete tjrs que les gros hits de chaque console et défois je revends mes jeux pour m´en payer des nouveaux. J´ai jamais plus de 3-4 jeux par console sur mon étagère. Niveau argent je tourne à chaque fois en revendant mes anciennes consoles plus argent de noel et economies par ci par là j´ai jamais de prob pour mes payer des consoles.

zephir57
zephir57
Niveau 8
21 décembre 2006 à 19:40:10

Tom[JV] --> je suis d´accord avec toi toute les consoles valent le coup.

--Moi j´ai xbox 360 pour --> halo3, pes6, gow, lost planet, oblivion, saints rows, warhammer online ....

--Je vais avoir la wii pour --> zelda, super smash bros, mario, metroid, ff cc, tos.....

--et je me prendrais aussi la ps3 pour --> pes7, gta4, mgs4, star ocean, ff13, dragon quest, grand turismo,

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
21 décembre 2006 à 19:44:07

D´ailleurs apparement on a apparement la même facon de concevoir le jeux^^. Pareil, j´ai jamais plus de 3-4 qui tournent sur mes étagères, j´achetent quasi les hits (voir des ptites curiosité en occaz de temps en temps). Jviens de me payer la wii cet aprem, j´en suis ravi (et j´ai pas encore essayer zelda^^) et je me prendrait surement une ps3 quand elle tombera sous la barre des 200 euros (ffXIII inmanquable^^).
Sinon pour la xbox, j´envisage pas vraiment de me la prendre vu que pas mal de jeux xbox sont aussi des jeux pc, et que mon pc tiens encore la route (plus pour longtemps cela dit^^).

Kamax
Kamax
Niveau 6
21 décembre 2006 à 19:44:18

Moi j´ai effectivement pas envie de dépenser 600euros pour une console et c´est le prix que je critique, pas la console en elle-même, c´est certain qu´on doit s´amuser sur une ps3, mais je trouve ça trop cher pour de la technologie inutile. Maintenant on me la donnerait je serais content c´est clair mais si on me disait que je ne pouvais avoir qu´une wii ou une ps3 je choisirais une wii sans hésitation.

zephir57
zephir57
Niveau 8
21 décembre 2006 à 19:51:04

Tom[JV] --> t´en a de la chance moi ça va faire 3 semaines que je cherche la wii en vain pourtant je l´avais réservé le 8. Mais bon je me fait plus d´espoir je vais devoir attendre après noel.

Ce qui me fait chier c´est que zelda est sur mon étagère depuis le 8 décembre et c´est frustrant de pas pouvoir y jouer ^^

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
21 décembre 2006 à 19:56:46

zephir :d) ouai trop de chance, j´ai juste filer mon nom et mon num au ciné games vendredi dernier, et talleur le téléphone sonne^^

Sinon, mes premières impressions niveau wii, ca s´annonce plutot pas mal, mais apparement pas pour tout le monde.
Je vais m´expliquer.
Deja je commence wii sport tennis, je me doutais que ca allait être bien mais pas de cette facon. C´est pas mieux que ce que je pensais, aussi bien, mais différent. Ca fait vraiment tout drole de taper la balle, les sensations sont fraiches et vraiment bien rendu.

Par contre, ma meuf avait un peu de mal. Au tant pour moi, pas de problème, super précis et tout, autant pour elle c´etait pas la même. J´ai bien l´impression que c´est pas fait pour n´importe quel manchot. Et c´est ptet ca qui va rebuter un peu pas mal de gens. Wii console d´élite? :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment