Bouahh, on peut pas dire que la gamecube est une mauvaise console, ca serait aller un peu vite en besogne et melanger un peu tout.
La gamecube est une console qui n´a pas beaucoup de jeux, la on est d´accord.
Sinon a part ca, elle est petite, légère, ne fait pas de bruit, ne chauffe pas, ne tombe jamais en panne. De la bonne cammelotte quoi.
Le hardware est sympa, c´est pas moche et les temps de chargements sont très courts.
Pour le prix que ca vaut, ya une ptite dizaine de jeux qui m´ont éclater et j´trouve que ca rentabilise assez bien le tout.
Apres, la ps2 et la xbox aussi sont des bonnes consoles. Le seul genre de console qu´ont peux taxer d´être une mauvaise console, c´est le genre ngage ;)
Tant que y´a des jeux qui valent vraiment le coup et qui sont exclusif a une console, jvois pas comment on peut dire que c´est une mauvaise console qui a des supers jeux, même si ils ne sont pas nombreux.
La gamecube est a mon avis une bonne console avec peu de jeux, parfois de grande qualités, parfois pourris, comme toute les consoles.
A quoi ca sert de se battre pour savoir si telle ou telle console est meilleure que sa voisine?
Je sais que j´ai passer des dizaines et dizaines d´heures a m´eclater entre potes a naruto 4 ou mariokart, comme je m´eclaterai toujours sur un shenmue dremcast ou un ff7 ps1.
Une mauvaise console est une console qui, a la fin de sa vie, n´a pas un seul bon jeux.