CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Néon jaune ricard ???

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:08:10

Suis-je le seul ?

Le néon passe du bleu au jaune l´espace de 3 secondes après avoir allumé ma console. Après l´avoir éteinte, le néon passe au vert. La nuit il clignote rouge, surtout pas temps sec.

Des fois, le néon, il sort de ma console pour aller dehors. Je sais pas ce qu"il fait, parce qu´il revient généralement avec une forte odeur d´alcool et et un pétard à la bouche.

" T´étais ou ? " que j´lui dis. ´y m´réponds : " ça t´regarde pas ". Avec des p´tits yeux cruels.

j´ai peur :malade:

Killernours
Killernours
Niveau 7
21 décembre 2006 à 19:09:09

moi c´est plutot rose bonbon

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:09:45

Vive l´autorité lol

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:11:27

CaptaineManta -> Tu penses que je le serre pas assez ? Pourtant, je lui interdis de jouer à des jeux violents, il a le droit de regarder uniquement question pour un champion à la télé.

Je vois pas ou j´ai merdé ...

alex351
alex351
Niveau 7
21 décembre 2006 à 19:12:17

ta merdé direct jui ai dit tu mobéi tu reste bleu tu tetein quand je joue et tu talume quand on menvoi un mail i ma dit oké depuis on nest super pote

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:13:48

Les néons, c´est vraiment des saltimbanques.

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 décembre 2006 à 19:14:30

Arrêtes le Ricard...

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:15:14

ça se trouve ton néon est travelot...t´habite vers le bois de boulogne? :(

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
21 décembre 2006 à 19:16:36

:rire: :rire: :rire:

Elle est bien bonne celle là!
Faut serrer la laisse, faut pas le laisser faire. Moi, s´il vire au jaune, j´le prive de dessert. C´est radical! Mais l´autre jour, il avait feinté avec cooking mama le con!
Un bon coup de Wii boxe et j´lui ai réglé son compte!
Nonb mais!

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:20:53

de toute façon, si il ne m´obéit pas, j´le fout à la porte avec pour unique bagage, le DVD de " comment jouer au Poker avec Patrick Bruel et un Cacolac dans le derrière ".

Je me laisserai pas faire.

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
21 décembre 2006 à 19:31:54

Tu m´étonnes! :)

john-locke
john-locke
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:32:24

Tu es sur qu´il ne te trompes pas?

Sky008
Sky008
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:33:51

Allez,un autre message et t´as autant de jours d´anciennetés que de posts :hap:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:35:11

Vous moquez pas moi y a mon néon qui avait un livre avec écrit "Kamasutra" dessus et il m´a dit:
"Go on essaye?"

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
21 décembre 2006 à 19:38:48

tu est bon pour écrire des "nouvelle"

jt´embauche!

yodator
yodator
Niveau 6
21 décembre 2006 à 20:04:17

eeee vous allez me prendre pour un gros boulet mais de quoi vous parlez ?

Sangoku14
Sangoku14
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:07:11

ton neon se barrent et va boire un ricard?Je vous imagine bien en train de dire a vos neons si tu passes pas au bleu je te prive de dessert!

john-locke
john-locke
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:08:23

De charlemagne et de la bataille des visigos.

yodator
yodator
Niveau 6
21 décembre 2006 à 20:10:34

trés drole

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:17:08

ET LES GARS !! !

IL VIENT ENCORE DE SE TIRER !! !

JE COMMENCE A AVOIR DES SOUPCONS :snif2:

Je sais qu´un jour il partira pour briller à Las Vegas au milieu des casinos et autres hotels de luxe ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment