Bonjour,
une fois de plus je viens ici à la recherche de newseurs pour le site Next-Nintendo.com
Alors que nos tests Wii continuent d´arriver, et que l´ère Wii a commencé, nous avons besoin de personnes pour transmettre l´information le mieux possible.
Je fais donc appel à vous, car je sais que c´est ici que je trouverais le plus de réponses.
Nous sommes donc à la recherche de personnes motivée, disponibles (surtout le soir), possèdant une bonne maitrise de la langue française, et ètant bien sûr intéressé par l´actualité de Nintendo.
Si vous êtes intéressés par un poste de newseur et que vous pensez répondre à nos attentes, contactez-moi à dj_psymon@hotmail.fr pour en discuter plus précisément.
Vous pouvez aussi aller sur notre site pour voir ce qu´il en est et pour vous faire une idée
=> www.next-nintendo.com
A bientôt