Je suis vraiment désolé de créer un post là dessus, mais j´ai eu beau cherché, je n´ai pas trouver (ou j´ai du mal cherché...)
J´ai la WiFi dans ma maison (on est 3 PC branché dessus) alors voila ma question :
Il faut que j´achète une clef WiFi pour ma Wii ou le modem WiFi est incorporé dans la Wii (c´est a dire j´installe la wii, il reconnait le réseau et puis c´est bon) ?