salut!
Voila j´ai la chance d´avoir 2 wii chez moi et je me pose la question suivante:
Est il possible de jouer en multi sur 2 consoles et donc 2 écrans différents via le wifi? (j´imagine que oui mais dans le doute..)
Si oui quels jeux permettent de jouer en multi sur plusieurs consoles?
merci