CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel type de piles utiliser?

kuniva57
kuniva57
Niveau 6
21 décembre 2006 à 17:41:26

Salut à tous je voudrais savoir quel ty pe de pile il faut utiliser pour la wiimote, car j´aimerai bien m´acheter un chargeur de pile donc il faut quej e sache lesquelles (mêe sans chargeur j´aurai du savoir lol), merci

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 17:44:51

faut acheter des rechargeables Ni-MH avec 2000mAh

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:55:10

C´est important le "2000 mah" ?? ?

soraten
soraten
Niveau 9
21 décembre 2006 à 17:56:06

Es-que des pile rechargeables NI-MH et NI-CD avec 2300 mah fonction avec la manette?

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:00:38

Je pense que ce devrait marcher les ni-mh parce que déja que la wiimote ne prend pas les ni-cd ni les nickel, si en plus avec les ni-mh il faut un mah spécial...

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 18:02:19

ben disons que plus le mAh est important, plus ca nous evite de recharger les piles !!
j´ai essayé avec les piles rechargeables de mon APN, qui font 1700, et y´avait que 3 traits, alors que j´ai du faire quelques photos a faire.
donc je pense que dans le doute, prenons des 2000 et l´affaire est joué !!

soraten
soraten
Niveau 9
21 décembre 2006 à 18:03:28

Donc sa devrais marcher des pile rechargeables NI-MH et NI-CD avec 2300 mah car peut etre qui pourrait avoir un probleme a cause qui y a marquer NI-CD nn?

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 18:07:01

ca devrait marcher je pense !!

soraten
soraten
Niveau 9
21 décembre 2006 à 18:07:33

oki merci bcp je dirait la reponse dans une semaine ou mardi ^^

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:08:33

Non les ni-cd ne marchent pas...

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 18:09:57

oué mais si c´est Ni-Mh et Ni-Cd, c´est peut etre que c´est des piles multi compatibilité !
donc voila...

enfin perso, j´irai m´acheter des Ni-MH simple, avec un bon 2000 MaH

louis_22
louis_22
Niveau 5
21 décembre 2006 à 18:11:31

je recapitule, il faut des ni-mh pas ni-cd , il peuvent fuire

ensuite ca capacité est importante , si vous voulez pas les recharger tt le temps + de 2000ma h(milli ampére heure ) si vous avez que 3 barre c´est normale catr la tension de rechargeable et de 1.2 v et non 1.5 v daonc la wiimote detecte qu´il sont un peu décharger ce pendant il vont durer

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:13:25

Moi j´utilise les ENERGIZER LR6, les grise flachante
longue durée et serieu sa tien bien !

louis_22
louis_22
Niveau 5
21 décembre 2006 à 18:13:26

et la capacité varie mais plus elle est haute la tension ne change pas c´est toujours 1.2v

soraten
soraten
Niveau 9
21 décembre 2006 à 20:31:18

Mes donc mes pile de marche pas car ils sont quand meme NI-MH mais aussi NI-CD mais c vraiment grave car g payé asser cher ?

soraten
soraten
Niveau 9
21 décembre 2006 à 20:41:24

:up: :svp:

soraten
soraten
Niveau 9
21 décembre 2006 à 20:51:01

:up: g peur d´avoir payer 30€ pour rien plz rassurer moi lol

Sora63
Sora63
Niveau 34
22 décembre 2006 à 16:14:39

Salut, moi j´ai acheter des piles rechargeable et son chargeur à Auchan (enfin c´est mon père, je lui ai rien demander mais bon ^^" )et j´aimerai savoir si elles conviennet avant de les ouvrir.

Y a écrit dessus Ni-Cd et en dessous Ni-MH.
Plus bas "inclus 4 ACCU 2000 mAh HR6 type AA" et une nouvelle fois Ni-MH

Est-ce bon ?
:merci:

Sora63
Sora63
Niveau 34
22 décembre 2006 à 16:28:46

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment