je recapitule, il faut des ni-mh pas ni-cd , il peuvent fuire
ensuite ca capacité est importante , si vous voulez pas les recharger tt le temps + de 2000ma h(milli ampére heure ) si vous avez que 3 barre c´est normale catr la tension de rechargeable et de 1.2 v et non 1.5 v daonc la wiimote detecte qu´il sont un peu décharger ce pendant il vont durer