Qu´est ce le flv ?
Le flv est une vidéo intégré dans un fichier flash. (bien sur cette définition est trés basique)
D´après Skepticalgaming le navigateur de la wii suporterai le flv: "Le support de Youtube semble avoir été un des enjeux majeurs du développement et Opera a fait son possible pour que les résolutions 4:3 et 16:9 soient au mieux respectées (NDT : on ne voit pas bien le rapport entre Youtube et les résolutions mais pourquoi pas). Au niveau des résolutions, Opera devrait fonctionner en 550x460 normalement."
D´après moi il sera possible de mettre une vidéo en FLV sur la carte sd pour la lire ensuite avec Opera Wii, mais il faudra tout d´abord convertir votre vidéo en flv grace a un logiciel comme celui ci: Riva FLV Encoder disponible ici
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Encoder-FLV-Riva,0301-5834.html
Vivement demain pour tester tout cela, je vous tiendrai au courant si ça interresse quelqu´un !