Newii victime de piratage de pseudo?
ou alors lunatique?
Rappel : * Newii profil
* Posté le 21 décembre 2006 à 16:41:58
* Les gens qui vont sur le forum wii pour la critiquer, c´est vraiment des ti kon! Ils sont vénére car il non pa pu avoir la wii!
La wii, c´est tro bien, sa s´arrete la!