Personne pour jouer ?!
vas y trouve un screen je joue ;)
aller j´my colle :
http://img167.imageshack.ack.us/img167/2904/yeahcp2.jpg
celui la c´est pour les vrai ^^
Kirby sur Nes...
yeahcp2.jpg ?? ??
un indice :
tutututu tutu tu tuuuuuuu tuuuuuu
kirby sur game boy?
C´est quoi ce bruit ?! un élécrocardiogramme ou quoi ?!
Bravo romanist !
nan tank sur game boy enfin un truc comme sa en tout cas c´est un super jeux!
On dirai advance wars
eraele:J´ai voulu dire ça aussi mais bon, j´au préférez faire le con.
le-broumf se rapproche, le nom n´est pas bon mais ca chauffe ^^
et oui, c´était un super jeu ^^
go!go! tank
je l´avait se jeux ji joué quand j´avait 8 ans c´est un jeux ou on contrôle un tank
Battletank ?!
Nan, toujours pas mais vous vous approchez....
un autre indice :
http://img167.imageshack.ck.us/img167/6873/yeah2xt1.jpg
Iron Tank ?
On dirait du Megaman...
Non, aucun des deux.
Aller... un jeu de tank, en 4 lettres ^^