CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu de l'image

wiimote
wiimote
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:34:36

Final fantasy?

gaara
gaara
Niveau 8
29 décembre 2006 à 14:37:32

levantine a trouvé, il s´agit bien de Parasite Eve sur PS1, un survival horror-RPG

gaara
gaara
Niveau 8
29 décembre 2006 à 16:16:51

Bon ben vu qu´il poste pas, je reposte,
alors voilà un jeu qui l´est bien

http://img167.imageshack.us/my.php?image=01lg7.jpg

wiimote
wiimote
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:18:38

Swat 4?

gaara
gaara
Niveau 8
29 décembre 2006 à 16:21:31

Waip c´est ça WiiMote
Donc SWAT 4 sur pc, un vrai FPS tactique, où l´on doit mieux arreter les criminels que les dérouiller d´une balle dans la tete. Trés prenant, une ambiance excellente, on avance petit a petit, on regarde sous les porte, vu que une balle ennemi peut signifier la mort.
Et à jouer en Lan c´est un régal

A toi

wiimote
wiimote
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:22:55

désolé les gens mais moi je reprend à la dernière MAJ, si il manque des points rajouté les vous mêmes j´ai pas envie de me refaire 6 pages :/

1)gaara : 80 pts
2)Callix : 75 pts
3)WiiMote : 35 pts

4)MrX2 : 25 pts
4)PixX : 25 pts
5)Julsffx 15 pts
5}Bois_ta_soupe : 15 pts
5) SirXmas : 15 pts
5)moinicolas01 : 15 pts
6)Martouf_Lantash : 10 pts
6}otaku : 10 pts
6)Burnout3 : 10 pts
6)Master_DBZ : 10 pts
[lesansnom] : 10 pts
ilbi : 10 pts
icekily : 10 pts
7}Almenor : 5 pts
7}Pesman95 : 5 pts
7}Madame-Bison : 5 pts
7}Soraten : 5 pts
7}Vicooo : 5 pts
7}Gatchan : 5 pts
7}Alabama_man : 5 pts
7}giuly5701 : 5 pts
7)Ihprut : 5 pts
7)le_piou : 5 pts
7)Fun666: 5 pts
7)Frize_59 : 5pts
7)Lemon-ed : 5pts
7)Otaku : 5pts
7)eddie5150 : 5pts
7)Madame_Irma-_- : 5pts
7)BDCStrikesBack : 5 pts
7)papychampi : 5 pts
7)gokku: 5 pts
7) pyrah : 5 pts
7) New nintendo : 5 pts
7) killerbean123 : 5 pts

sinon oui Swat 4 est éxellent, j´avais acheté le 3 à l´époque, je m´éclatai comme un malade

Je veux le numéro exact, pas juste le nom de la série : p

http://img296.imageshack.us/img296/9186/hfbc9.jpg

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:24:59

Tekken 3.

wiimote
wiimote
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:25:46

oui :bravo: à toi!

gaara
gaara
Niveau 8
29 décembre 2006 à 16:29:19

1)gaara : 90 pts
2)Callix : 75 pts
3)WiiMote : 35 pts

4)MrX2 : 25 pts
4)PixX : 25 pts
5)Julsffx 15 pts
5}Bois_ta_soupe : 15 pts
5) SirXmas : 15 pts
5)moinicolas01 : 15 pts
6)Martouf_Lantash : 10 pts
6}otaku : 10 pts
6)Burnout3 : 10 pts
6)Master_DBZ : 10 pts
[lesansnom] : 10 pts
ilbi : 10 pts
icekily : 10 pts
7}Almenor : 5 pts
7}Pesman95 : 5 pts
7}Madame-Bison : 5 pts
7}Soraten : 5 pts
7}Vicooo : 5 pts
7}Gatchan : 5 pts
7}Alabama_man : 5 pts
7}giuly5701 : 5 pts
7)Ihprut : 5 pts
7)le_piou : 5 pts
7)Fun666: 5 pts
7)Frize_59 : 5pts
7)Lemon-ed : 5pts
7)Otaku : 5pts
7)eddie5150 : 5pts
7)Madame_Irma-_- : 5pts
7)BDCStrikesBack : 5 pts
7)papychampi : 5 pts
7)gokku: 5 pts
7) pyrah : 5 pts
7) New nintendo : 5 pts
7) killerbean123 : 5 pts
8)Ichigo-San : 5pts

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:34:23

1)gaara : 90 pts
2)Callix : 75 pts
3)WiiMote : 35 pts

4)MrX2 : 25 pts
4)PixX : 25 pts
5)Julsffx 15 pts
5}Bois_ta_soupe : 15 pts
5) SirXmas : 15 pts
5)moinicolas01 : 15 pts
6)Martouf_Lantash : 10 pts
6}otaku : 10 pts
6)Burnout3 : 10 pts
6)Master_DBZ : 10 pts
6)[lesansnom] : 10 pts
6)ilbi : 10 pts
6)icekily : 10 pts
7}Almenor : 5 pts
7}Pesman95 : 5 pts
7}Madame-Bison : 5 pts
7}Soraten : 5 pts
7}Vicooo : 5 pts
7}Gatchan : 5 pts
7}Alabama_man : 5 pts
7}giuly5701 : 5 pts
7)Ihprut : 5 pts
7)le_piou : 5 pts
7)Fun666: 5 pts
7)Frize_59 : 5pts
7)Lemon-ed : 5pts
7)Otaku : 5pts
7)eddie5150 : 5pts
7)Madame_Irma-_- : 5pts
7)BDCStrikesBack : 5 pts
7)papychampi : 5 pts
7)gokku: 5 pts
7)pyrah : 5 pts
7)New nintendo : 5 pts
7)killerbean123 : 5 pts
7)Ichigo-San : 5 pts

Bon aller une facile c´est gratuit :p)

http://img246.imageshack.us/img246/4204/hophophopua1.jpg

wiimote
wiimote
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:35:41

je connais pas ce genre de jeux, le seul auquel j´ai joué c´est Final fantasy 8 :/

Dragon quest?

Star ocean?

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:36:24

Lol, nop ^^

gaara
gaara
Niveau 8
29 décembre 2006 à 16:36:44

Valkyrie profile

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:38:24

Voila gagné gaara ^^

C´était facile vu qu´il y avait le nom du perso : "Valkyrie" et que le jeu s´apelle Valkyrire Profile lol

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:38:58

. . .

Hum

. . .

Alala

. . .

Je sais pas :(

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:40:26
  • levantine profil

* Posté le 29 décembre 2006 à 16:38:48 avertir modérateur
* meme valkyrie profile s´est connus ^^

Ouais enfin pour ceux qui connaissent un peux les RPG ^^

gaara
gaara
Niveau 8
29 décembre 2006 à 16:42:16

Ben pour l´avoir fini plusieurs fois, oui je connais Valkyrie Profile

1)gaara : 95 pts
2)Callix : 75 pts
3)WiiMote : 35 pts

4)MrX2 : 25 pts
4)PixX : 25 pts
5)Julsffx 15 pts
5}Bois_ta_soupe : 15 pts
5) SirXmas : 15 pts
5)moinicolas01 : 15 pts
6)Martouf_Lantash : 10 pts
6}otaku : 10 pts
6)Burnout3 : 10 pts
6)Master_DBZ : 10 pts
6)[lesansnom] : 10 pts
6)ilbi : 10 pts
6)icekily : 10 pts
7}Almenor : 5 pts
7}Pesman95 : 5 pts
7}Madame-Bison : 5 pts
7}Soraten : 5 pts
7}Vicooo : 5 pts
7}Gatchan : 5 pts
7}Alabama_man : 5 pts
7}giuly5701 : 5 pts
7)Ihprut : 5 pts
7)le_piou : 5 pts
7)Fun666: 5 pts
7)Frize_59 : 5pts
7)Lemon-ed : 5pts
7)Otaku : 5pts
7)eddie5150 : 5pts
7)Madame_Irma-_- : 5pts
7)BDCStrikesBack : 5 pts
7)papychampi : 5 pts
7)gokku: 5 pts
7)pyrah : 5 pts
7)New nintendo : 5 pts
7)killerbean123 : 5 pts
7)Ichigo-San : 5 pts
7)levantine : 5 pts

Allez je continue à poster du facile :

http://img329.imageshack.us/img329/5499/b15zo0.jpg

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:44:22

Star Wars KOTOR ?

gaara
gaara
Niveau 8
29 décembre 2006 à 16:44:42

non

wiimote
wiimote
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:45:54

Star Wars Battlefront ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment