désolé les gens mais moi je reprend à la dernière MAJ, si il manque des points rajouté les vous mêmes j´ai pas envie de me refaire 6 pages :/
1)gaara : 80 pts
2)Callix : 75 pts
3)WiiMote : 35 pts
4)MrX2 : 25 pts
4)PixX : 25 pts
5)Julsffx 15 pts
5}Bois_ta_soupe : 15 pts
5) SirXmas : 15 pts
5)moinicolas01 : 15 pts
6)Martouf_Lantash : 10 pts
6}otaku : 10 pts
6)Burnout3 : 10 pts
6)Master_DBZ : 10 pts
[lesansnom] : 10 pts
ilbi : 10 pts
icekily : 10 pts
7}Almenor : 5 pts
7}Pesman95 : 5 pts
7}Madame-Bison : 5 pts
7}Soraten : 5 pts
7}Vicooo : 5 pts
7}Gatchan : 5 pts
7}Alabama_man : 5 pts
7}giuly5701 : 5 pts
7)Ihprut : 5 pts
7)le_piou : 5 pts
7)Fun666: 5 pts
7)Frize_59 : 5pts
7)Lemon-ed : 5pts
7)Otaku : 5pts
7)eddie5150 : 5pts
7)Madame_Irma-_- : 5pts
7)BDCStrikesBack : 5 pts
7)papychampi : 5 pts
7)gokku: 5 pts
7) pyrah : 5 pts
7) New nintendo : 5 pts
7) killerbean123 : 5 pts
sinon oui Swat 4 est éxellent, j´avais acheté le 3 à l´époque, je m´éclatai comme un malade
Je veux le numéro exact, pas juste le nom de la série : p
http://img296.imageshack.us/img296/9186/hfbc9.jpg