peut être que c´est le jeu playmobile qui devait sortir sur N64?
-Alex-57-] non
oui aller j´a poster la photo
Bon, il me semble que personne n´a trouver la photo et que celle-ci est tombée a l´eau
http://www.enregistrersous.com/images/bfef138bb3e5ba4f4ec410cb4469231c.jpg
Je m´y colle alors, voilà, de quel jeu est tirée cette image? (Ps: oui je sais c´est facile )
Lost in Blue
Bien joué Gaara (j´espérais que quelqu´un d´autre joue aussi mais bon...lol)
Allez je mets un jeu de saison :
http://img375.imageshack.us/img375/6690/cestlasaison6ce.gif
SSX Gba?
Oulà non, c´est plus vieux ^^
Nop^, encore plus vieux
val d´isère championship?
Waip c´est ça, a toi TimeMaster
http://img135.imageshack.us/img135/7051/paslapeinedechercheraveov9.png
bon je sais c´est pas facile, mais ceux qui y ont joué s´en souviendront
Secret of Evermore
bingo
Et voilà pour la suite :
http://img250.imageshack.k.us/img250/6442/screen8ot.jpg
Non ce n´est pas Résident Evil
devil may cry ?