bah allez dites moi si c´est bon !
Bien joué, c´est numberxiii qui gagne !C´est The movies !
Allez maj + image !
Désolé je peut pas me retenir :une imàj, une imàj! (comprenne qui pourra...)
bon ya personne qui poste alors voila:
très facile, moi je ne met pas des jeux de ya 20 ans, c´est pour que tout le monde ai une chance :p
http://img85.imageshack.us/img85/4163/dyg3.jpg
Je ne connais pas O_o
runaway
Runaway. Runaway2 aussi car il ya le flashback avec cette scene .DIANAAAAAAAAA
le point est pour numberxiii
wolfangus oui il y a bien le flashback mais de toute façon numberxiii a été plus rapide :p
:p
bon allez à moi de poster une image !
http://www2.fileplanet.com/images/120000/128795ss_sm2.jpg
facile !
13
Bon ben voila la réponse a été donnée, c´est XIII
gagné ! j´en mets une autre !
en fait j´ai du mal à trouver des images sans le titre du jeu dans le lien ...
C´était plutot à scofield3131
Sinon tu n´as qu a utilise run hebergeur comme imageshack.us
http://img186.imageshack.us/my.php?image=thrip2051zd6.jpg
playmobil?
playmobil , non