Bon je relance avec du facile : http://img316.imageshack.us/my.php?image=inconnu7nq.gif
icekily
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:24:56
contra?
callix
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:25:13
on dirait du Probotector ?
gaara
Niveau 8
27 décembre 2006 à 11:25:56
Et ben c´est Callix qui gagne car il s´agit de super probotector sur snes. Et oui c´est un robot là et pas un humain. A toi
Volleybat
Niveau 7
27 décembre 2006 à 11:26:41
moi, je dirais contraIII
icekily
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:27:07
a ouai j´ai verifier contra je me rappellait pas ct aussi moche ^^"
sinon utilisez tinypic comme site ca renomme le fichier avec des codes donc ta pas besoin de renommer toi...
gaara
Niveau 8
27 décembre 2006 à 11:28:04
Ben si c´est Contra aussi, le 3 Contra : Alien War je crois mais la c´est Super probotector : Alien rebel, la verison européenne (jamais compris pourquoi d´ailleurs)