L´ancetre de afterburner !
non ^^
Celui de Top Gun ?
Bah oui, puisque c´est Top Gun sur NES ^^
ace combat
Et hop on continu :http://img96.imageshack.uk.us/my.php?image=wooottt9.png
le secret of monkey islande?
Ouais c´est ça, au tout début, en haut de l´ile avec le phare... on en fait plus des jeux comme ça, runaway suxx a coté
a moi?
Ui a toi
gaara ct over facile ton image...
dsl pour le retard
http://img185.imageshack.us/my.php?image=grigri2ur2.gif
titus the fox
foxy ^^"
psycho fox
c´est ca enorme jeu jlai autant aimer que mario a l´epoque
Allé allé Des photos des photos
Allez zou
http://img120.imageshack.ack.us/img120/2606/1782tm0.jpg
voila