non le prochain point est pour moi
http://img184.imageshack.us/my.php?image=hdaziuami8.jpg
à vous !
Heuuu... Castlevania 64 ?
c´est trop facile, mais j´ai pas envie de répondre, je laisse le point a quelqu´un d´autre ...
dazuiami!
Monster Hunter ? au pif´ !
Tiens salut Bois ta soupe.Tu sais qui je suis ?
aucune idee
nan c´est pas castlevania 64 !
mais pas loin !
Quelle console ?
Castlevania Legacy Of Darkness !
yes it is ! gatchan +5 pts !
A moué
http://img184.imageshack.us/img184/5946/donkeykongze7.png
Métroïd Prime Fusion !
Et elles sont où les Maj ?
j´en sais rien...
Martouf_Lantash : 10 ptsAlabama_man : 5 ptsAlmenor : 5 ptsPesman95: 5 ptsWiiMote: 5 ptsMadame-Bison: 5 ptsVicoo : 5 ptsGatchan : 5 pts
Non ce n´est pas métroid
Je sais que c´est pas Métroïd
o_O je passe !