Quand même.Si il suffit de donner le titre de la série c´est trop simple...
Allez, un jeu récent:http://www.enregistrersous.com/images/6467304306621e6797034ad54eeef369.jpg
Farenheit ?
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
farenheit
Récent ? C´est laid pourtant
Désolé WiiMote, c´est un peu trop tard...Les points vont à Burnout3
Je sais pas l´écrire.
24 the game
J´ai dit au hasard en plus ^^
C´est obliger d´être sur une console Nintendo les images?
Comme quoi... en plus, j´ai cherché une image pas facile...
Allez une autre!!!
non, peu impore la plateforme et l´année
Farenheit n´est pas sorti sur une console Nintendo.
Ok !
1)Callix : 40 pts2)PixX : 25 pts3}MrX2 : 25 pts4)WiiMote : 25 pts5)Martouf_Lantash : 10 pts
6}Bois_ta_soupe : 10 pts7}otaku : 10 pts8)Burnout3 : 5 pts9}Almenor : 5 pts10}Pesman95 : 5 pts11}Madame-Bison : 5 pts12}Soraten : 5 pts13}Vicooo : 5 pts14}Gatchan : 5 pts15}Alabama_man : 5 pts16}giuly5701 : 5 pts17)Ihprut : 5 pts18)Julsffx : 5 pts19)le_piou : 5 pts20)Fun666: 5 pts21)Frize_59 : 5pts22)Lemon-ed : 5pts23)Otaku : 5pts24)eddie5150 : 5pts25)Madame_Irma-_- : 5pts26)BDCStrikesBack : 5 pts27)papychampi : 5 pts28)gokku: 5 pts
Farenheit serait un excellent jeu sur wii.C´était un jeu qui inovait réellement au niveau maniabilité.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-670300-1-0-1-0-0.htm
juste pour dire que sa a deja ete posté par moi avant donc RECHERCHER !! !
Bois_ta_soupe
JOYEUX NOEL
Et j´ai 10 points
l´image http://img166.imageshack.us/img166/4075/1116530891qf4.jpg
Pokémon stadium
Non