CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu de l'image

gokku
gokku
Niveau 6
23 décembre 2006 à 16:33:04

hihi mon petit frére perdait tt le temps quand on jouait à 2 :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2006 à 16:35:52

J´attends la màj, mon image est prète. :fou:

callix
callix
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:36:28

C´est à celui qui gagne de la faire...

callix
callix
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:38:11

c´est bon, la voilà:
1)Callix : 35 pts
2)PixX : 25 pts
2}MrX2 : 25 pts
2)WiiMote : 25 pts
5)Martouf_Lantash : 10 pts
5}Bois_ta_soupe : 10 pts
5}otaku : 10 pts
7}Pesman95 : 5 pts
7}Madame-Bison : 5 pts
7}Soraten : 5 pts
7}Vicooo : 5 pts
7}Gatchan : 5 pts
7}Alabama_man : 5 pts
7}giuly5701 : 5 pts
7)Ihprut : 5 pts
7)Julsffx : 5 pts
7)le_piou : 5 pts
7)Fun666: 5 pts
7)Frize_59 : 5pts
7)Lemon-ed : 5pts
7)eddie5150 : 5pts
7)Madame_Irma-_- : 5pts
7)BDCStrikesBack : 5 pts
7)Agenkola : 5 pts
7)_FoX-KilLer_ : 5pts
7)papychampi : 5 pts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2006 à 16:39:46

Ah bon ? Je savais pas :fou:
J´oublierais pas la prochaine fois. ^^

Voilà mon image:
http://www.enregistrersous.com/images/2/4d633160030f5609d37fd47811c05abf.html

wiimote
wiimote
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:40:02

pff qui c´est qui a encore changé la Maj? ont a dit qu´on laissait comme ça la maj ...

1)Callix : 35 pts
2)PixX : 25 pts
3}MrX2 : 25 pts
4)WiiMote : 25 pts
5)Martouf_Lantash : 10 pts

6}Bois_ta_soupe : 10 pts
7}otaku : 10 pts
8}Almenor : 5 pts
9}Pesman95 : 5 pts
10}Madame-Bison : 5 pts
11}Soraten : 5 pts
12}Vicooo : 5 pts
13}Gatchan : 5 pts
14}Alabama_man : 5 pts
15}giuly5701 : 5 pts
16)Ihprut : 5 pts
17)Julsffx : 5 pts
18)le_piou : 5 pts
19)Fun666: 5 pts
20)Frize_59 : 5pts
21)Lemon-ed : 5pts
22)Otaku : 5pts
23)eddie5150 : 5pts
24)Madame_Irma-_- : 5pts
25)BDCStrikesBack : 5 pts
26)papychampi : 5 pts

Ne la changez plus SVP

wiimote
wiimote
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:40:42

Suikoden?

gokku
gokku
Niveau 6
23 décembre 2006 à 16:40:45

seikendetsu 3 (enfin u truc ds le genre XD)

callix
callix
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:41:34

Désole WiiMote.
J´ai pris la derniére, c´est pour ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2006 à 16:41:59

J´veux l´orthographe, ce jeu est trop bon pour que son nom soit érroné. :noel: ^^

gokku
gokku
Niveau 6
23 décembre 2006 à 16:42:04

Seiken Densetsu 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2006 à 16:43:43

Exact gokku. :p)

gokku
gokku
Niveau 6
23 décembre 2006 à 16:44:09

yeah ^^ bon j´ai pas evie de mettre d´image faites le a ma place svp

callix
callix
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:44:34

si tu veut pas mettre d´image, fallait pas jouer !

gokku
gokku
Niveau 6
23 décembre 2006 à 16:44:59

bon ok ok j´le fais

callix
callix
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:46:01

c´est pas pour être méchant, mais aprés ça dérive et on se retrouve avec un paquet d´images et des personnes qui répondent et qui partent.

gokku
gokku
Niveau 6
23 décembre 2006 à 16:48:33

oui oui t´inquiétes, je comprends :-)

bo bref voilà l´image
http://www.image-dream.com/image.php?image=e911b57bbf42819d66b3df4f5d120113.jpg&pseudo=anonym

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:49:18

Castlevania

gokku
gokku
Niveau 6
23 décembre 2006 à 16:49:33

ouais mais lequel ?! ?

callix
callix
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:49:37

Castlevania : Aria Of Sorrow

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment