Non c´est pas Homer Simpson ;p
vous allez bien?non sa ne m´inspire pas beaucoup...c´est sur quel support?
PC
(oué ça va et toi? ^^)
Salut le piou.Sinon Chazy, les règles de mon top c´est des jeux sur des consoles nintendo...
non vraiment je ne vois pas ce que c´est....un indice?
Sa va tres bien! c´est les vacances... ;)
A merde j´avais pas lu !Bah c´est un jeu plutôt vieux, qui se passe dans le monde des morts
Pis des jeux nintendo j´en connais bcp moins :s
Pas des jeux nintendo.Des jeux sur des consoles nintendo !
Vi enfin tu m´as comprise ^^Bon bah si qqn a une autre image a proposer, puisque la mienne est pas d´un jeu nintendo ^^
Mais non ma mignonne On va essayer de trouver ton jeu !
d´où vient cette image ?http://www.gamekult.com/images/ME0000770506/
Lol bosszelda54, c´est écrit sur la page ^^
Chazy -> c´est grim fandango, un TRES bon jeu soit dit en passant
Wario ware : Smooth moves ^^
Eh vi Grim Fandango, j´y jouais (avec peine) quand j´étais petite :pWééé j´ai été livrée de Zelda TP, manque plus que la console xD
Chazy ; pour moi c´était l´inverse, la console mais pas le jeu...ARG
Au fait si quelqu´un voit Wiidu63, qu´il me fasse signe !
pour moi c les 2 lol zelda et la console mai peu i joué avan demain
J´ai aussi un Wii play dans son emballage jamais utilisé xD