Thunder Force IV
http://static.blogo.it/gamesblog/duke.jpg
a deja dit
Hellfire?
Psyvariar?
C´est pas hellfire, ni thunderforce.snake007, si tu respectes pas les régles du jeu, Et ton jeu, c´est Duke nukem sur psone.
[Lemon-ed]Toujours pas...
Salut, l´image ce serait pas Duke Nukem ?
Bah alors...Aucune idée ??
AAAAHH HONNEUR A MOI!!!
ZERO WING J´me souviens de sa vieille gueule au monstre
non :/
[Lemon-ed]Bien joué !! !
bon, une petite maj ?
et ben bravo
http://www.superimagehosting.com/viewer.php?id=jdv1166822487w.png
Un de mes jeu préferé
Ce jeu ne m´est pas inconnu, mais pour retrouver le titre....
je conai aucu de vos jeu
Indice : nes ^^
Jackie Chan
Jackie Chan´s Action Kung Fu
Y a quelqu´un?Aparamment ce top fait un pti succès^^