Yeah! à toi!
Trop trop bon ce jeu
faut vraiment que je m´achete une nes ou que je prenne les jeu virtual consol
http://www.enregistrersous.com/images/3d242c1544acbfc9c890ec5d934fe3cf.jpg
Metroid? x_x
non...
space invader
connais pas !
C´est ce que j´allais dire lolça ressemble a un demonstars nan?
non toujours pas.
C´est un jeu considéré comme le meilleur shoot em up sur sa plateforme.
je m´eclater sur space invader quand j´etait petit sur le portable de mon pére (faut vraiment que je jou a une version console)
Connu surtout pour son introduction d´anthologie (c´est à mourrir de rire)
radiant silvergun..?
moi les jeux comme ca je jouai a Tyrian sur pc ceter styler surtou a 2 sur le meme clavier ^^
non.Un indice ?
oui un indice
Pas de refus
un indice ?C´était sur Megadrive.
Ah, peut etre un thunderforce?
Le 3 non?