oui c´est ça, retour sur l´île mystérieuse
Bonjour tout le monde , je suis juste de passage alors voila je poste pour ma première fois :
http://img292.imageshack.us/img292/7528/010000110hn5.jpg
P.S: C´étais la version beta d´un très grand jeux de ses 2 dernières années , bonne fouille!
c´est world of warcraft ca
world of warcraft
raaah frize
pas trés dur, en effet.
ah damned lol , moi qui croyais que personne allais le trouver lol... vous êtes balèze lol
vasi pyrah choisi l´image j´ai la fleme moi :p
une image une image
moi aussi^^
Alors j´me lance
http://www.superimagehosting.com/viewer.php?id=bwy1166821593i.gi
lien mort !?
http://www.superimagehosting.com/viewer.php?id=bwy1166821593i.gif
heu oue jla voi pas non plus
zelda
Nan!
Kid Icarus !
fallait mmetre un a la fin c´etait marquer .gi il fallait rajouter un f pour que sa fasse .gif
merde jalai ldire mai jesitai entre iracus ou icarus :p