je t´acompagne: c´est la >>>>[ ]
Y´a t´il un forumeur pour sauver ce topic ?
finis la deconade!!!!!!!!!!!!On embraille!!!!!!!!lolFoto plz!
Si vous voulez j´en ai une ! :p
Go go go !
Bon alors, voyons voir...
Ca :http://img68.imageshack.us/img68/5467/gniecu3.jpg
Army men ?
http://img124.imageshack..us/my.php?image=figurelg8.jpg
Ah désolée
Phantasmagoria?
Et non, pas Army Men
Vi. Par contre ton truc je vois pas !
Dans 5 minutes je lâche un indice si personne ne trouve.
En tout cas c´est un jeu N64.
PiXx a trouvé l´indice!
Pensez à faire des majs des scores.Et ne postez qu´un jeu à la fois: le gagnant poste ou alors il laisse sa place.
Oui chef !
1)Callix : 25 pts2)WiiMote : 15 pts3}PixX : 15 pts4)MrX2 : 15 pts5)Martouf_Lantash : 10 pts
6}Alabama_man : 5 pts7}Almenor : 5 pts8}Pesman95 : 5 pts9}Madame-Bison : 5 pts10}Soraten : 5 pts11}Vicooo : 5 pts12}Gatchan : 5 pts13}Bois_ta_soupe : 5 pts14}giuly5701 : 5 pts15)Ihprut : 5 pts16)Julsffx : 5 pts17)le_piou : 5 pts18)Fun666: 5 pts
C´est juste pour éviter que ça devienne le bordel.Pour une fois qu´il y a une bonne ambiance, autant continuer !
Pour le jeu, je n´en ai aucune idée...
Je serais pas contre un indice ...