Eh vi moi j´ai Maze Action et il est comme décrit dans la légende xD Voilà une nouvelle photo.
soraten
Niveau 9
22 décembre 2006 à 19:39:03
je passe mon tour lol
PiXx
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:39:06
Wild arms ?
Deuschy
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:39:23
pas evident celui là
callix
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:39:43
C´était à fun666 de poster. Respectez un peu les régles, merci.
Chazy
Niveau 7
22 décembre 2006 à 19:40:08
Wild Arms vi ^^ Désolée j´savais pas qui avait un ordre
Deuschy
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:40:56
c etait sur ps one non??
Eraele
Niveau 7
22 décembre 2006 à 19:40:58
Bonsoir all
PiXx
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:41:34
Un des premiers RPG sorti sur Ps.
Chazy
Niveau 7
22 décembre 2006 à 19:41:47
Ouais en effet, là j´suis en train d´y rejouer c´est pour ça ^^
Deuschy
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:43:03
C etait avec des chasseurs de tresor!!!!!! C est dingue comme quelques années plus tard ca peut paraitre si moche!
Chazy
Niveau 7
22 décembre 2006 à 19:44:06
Oh non il est super joli l´environnement en 2D et la musique est super ^^ Bon c´est sur les combats 3D ont vieillit... Et sinon si le monsieur qui doit envoyer une photo revient dans trois ans on doit l´attendre pour jouer?
PiXx
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:44:38
Deja à l´époque de sa sortie, il a beaucoup souffert de la comparaison avec FF7.
GrOvVe-StReEt
Niveau 6
22 décembre 2006 à 19:46:23
il revient quand le mec qu idoit poster
Deuschy
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:46:54
en meme temps les FF en ce tps là c etait la creme hein!!!!!!!indetronable!!!
callix
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:47:25
PiXx a toi de poster. GrOvVe-StReEt, merci de défigurer le topic.
Chazy
Niveau 7
22 décembre 2006 à 19:48:05
On peut pas poster d´image franchement ça me saoule d´attendre ^^
Eraele
Niveau 7
22 décembre 2006 à 19:48:16
Plop callix Toujours autant de culture en terme de jeux videos ?
callix
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:48:33
toujours... !
Deuschy
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:48:43
Surtout qu´il y a pas bcp de topic interessant c est doublement plus con!