c ´etait pour la reponse ahttp://img338.imageshack.[...]8854/gfsdgdsau8.gif
Si c´est pas final fight ni street of rage, alors la ?? ??
Le jeu de baston ce doit être Rival turf.
Ahh ce calix, vraiment, il est fort... GG !
Les jeux de baston, j´adore ça...
eh bien, ca se bouscule moins que hier soir.
J´en remet un petit facile, et bcp plus récent pour les jeunes...
Concour de rapidité sur celui la : cultissime !
http://img226.imageshack.us/img226/6271/trezgfdswy3.png
Starlancer ! xD xD xDNon c´est pas le même design dutout.
Franchement je sais pas
Quake 3 Arena
Pfff starlancer...C´est Homeworld 1
euh............................
non
Ouiiiii, c´esy homeworld !!
Jeu de stratégie cultissime ! avec des OST
GG pyrah
allez en voila une qui a bercé mon enfance ^^
http://img100.imageshack.k.us/my.php?image=imagexz4.jpg
bonne chance a vous
Turock lol
Au pif Hexen 2
tout faux
Doom
Dragon Quest Sword.
avec doom sa se rapproche, c´est plus ou moins la meme periode
Heretic alors. Si c´est ça j´étais proche vu qu´Hexen 2 est équivalent à Heretic 3.
eh ben vi c´est heretic ^^