Loaded sur PS one
Bon je vais faire la MAJ a toi de poster une image.
)Martouf_Lantash : 10 pts)WiiMote : 10 pts)Callix : 15 pts}Alabama_man : 5 pts}Almenor : 5 pts}Pesman95 : 5 pts}Madame-Bison : 5 pts}Soraten : 5 pts}Vicooo : 5 pts}Gatchan : 5 pts}Bois_ta_soupe : 5 pts}PixX 5 pts
)Martouf_Lantash : 10 pts)WiiMote : 10 pts)Callix : 15 pts}Alabama_man : 5 pts}Almenor : 5 pts}Pesman95 : 5 pts}Madame-Bison : 5 pts}Soraten : 5 pts}Vicooo : 5 pts}Gatchan : 5 pts}Bois_ta_soupe : 5 pts}PixX : 5 pts}giuly5701 : 5 pts
http://img187.imageshack.us/img187/6840/zzzei7.jpg
Double Dragon sur Nes?
Le Support à l´air d´être SuperNES ou Sega Genesis.
c´est le bon jeu mais pas le bon support ( en rapport avec l´image ) mais mon intention était celui sur Nes ( j´ai fait ça vite fait lol )
en fait c´est un image d´arcade .. je me suis fais avoir par google image ..
Ouais pi on a oublié de me compter mes points...
J´avais trouvé une réponse ! ^^
)Martouf_Lantash : 10 pts)WiiMote : 10 pts)Callix : 15 pts}Alabama_man : 5 pts}Almenor : 5 pts}Pesman95 : 5 pts}Madame-Bison : 5 pts}Soraten : 5 pts}Vicooo : 5 pts}Gatchan : 5 pts}Bois_ta_soupe : 5 pts}PixX : 5 pts}giuly5701 : 5 ptsIhprut : 5 pts
Je suis de RETOUR !! !! !
bon, puisque personne ne post, je m´y colle :
http://img338.imageshack..us/img338/8854/gfsdgdsau8.gif
Quel est donc cet excellent beat´em´all dans lequel on sadique des case et des skinny (relou ceux là) les connaisseurs reconnaitrons ^^
Bon, la photo était arcade donc pas de points acordés, sorry.
Nouvelle question :
http://img86.imageshack.uus/img86/503/ghostreconcw6.jpg
Très facile
Merde, j´avais pas vu !! !!
Final fight ?
non, c´est pas final fight... et toi, c´est pas un tru genre mission impossible ou hidden & dangerous ?
Vu le nom de l´image, ca serai quand meme pas ghost recon ? ^^
Une seule réponse par post^^
bon ben : hidden and dangerous
Ou ghost recon
street of rage ?
le mien, nan, c´est pas street of rage.
Indice, c´est un jeu SNES