CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu de l'image

Giuly5701
Giuly5701
Niveau 7
22 décembre 2006 à 01:31:35

Loaded sur PS one

White_ced
White_ced
Niveau 9
22 décembre 2006 à 01:33:08

:bravo: Bon je vais faire la MAJ a toi de poster une image.

White_ced
White_ced
Niveau 9
22 décembre 2006 à 01:37:53

)Martouf_Lantash : 10 pts
)WiiMote : 10 pts
)Callix : 15 pts
}Alabama_man : 5 pts
}Almenor : 5 pts
}Pesman95 : 5 pts
}Madame-Bison : 5 pts
}Soraten : 5 pts
}Vicooo : 5 pts
}Gatchan : 5 pts
}Bois_ta_soupe : 5 pts
}PixX 5 pts

White_ced
White_ced
Niveau 9
22 décembre 2006 à 01:39:02

)Martouf_Lantash : 10 pts
)WiiMote : 10 pts
)Callix : 15 pts
}Alabama_man : 5 pts
}Almenor : 5 pts
}Pesman95 : 5 pts
}Madame-Bison : 5 pts
}Soraten : 5 pts
}Vicooo : 5 pts
}Gatchan : 5 pts
}Bois_ta_soupe : 5 pts
}PixX : 5 pts
}giuly5701 : 5 pts

Giuly5701
Giuly5701
Niveau 7
22 décembre 2006 à 01:39:56

http://img187.imageshack.us/img187/6840/zzzei7.jpg

White_ced
White_ced
Niveau 9
22 décembre 2006 à 01:42:28

Double Dragon sur Nes?

Mandew
Mandew
Niveau 10
22 décembre 2006 à 01:48:41

Le Support à l´air d´être SuperNES ou Sega Genesis.

Giuly5701
Giuly5701
Niveau 7
22 décembre 2006 à 01:49:07

c´est le bon jeu mais pas le bon support ( en rapport avec l´image ) mais mon intention était celui sur Nes ( j´ai fait ça vite fait lol )

Giuly5701
Giuly5701
Niveau 7
22 décembre 2006 à 01:50:18

en fait c´est un image d´arcade .. je me suis fais avoir par google image .. :(

ishprut
ishprut
Niveau 6
22 décembre 2006 à 09:25:21

Ouais pi on a oublié de me compter mes points...

J´avais trouvé une réponse ! ^^

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
22 décembre 2006 à 09:35:38

)Martouf_Lantash : 10 pts
)WiiMote : 10 pts
)Callix : 15 pts
}Alabama_man : 5 pts
}Almenor : 5 pts
}Pesman95 : 5 pts
}Madame-Bison : 5 pts
}Soraten : 5 pts
}Vicooo : 5 pts
}Gatchan : 5 pts
}Bois_ta_soupe : 5 pts
}PixX : 5 pts
}giuly5701 : 5 pts
Ihprut : 5 pts

Je suis de RETOUR !! !! :salut: !

ishprut
ishprut
Niveau 6
22 décembre 2006 à 09:47:17

bon, puisque personne ne post, je m´y colle :

http://img338.imageshack..us/img338/8854/gfsdgdsau8.gif

Quel est donc cet excellent beat´em´all dans lequel on sadique des case et des skinny (relou ceux là) les connaisseurs reconnaitrons ^^

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
22 décembre 2006 à 09:49:34

Bon, la photo était arcade donc pas de points acordés, sorry.

Nouvelle question :

http://img86.imageshack.uus/img86/503/ghostreconcw6.jpg

Très facile

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
22 décembre 2006 à 09:50:27

Merde, j´avais pas vu !! !!

Final fight ?

ishprut
ishprut
Niveau 6
22 décembre 2006 à 09:57:38

non, c´est pas final fight... et toi, c´est pas un tru genre mission impossible ou hidden & dangerous ?

Vu le nom de l´image, ca serai quand meme pas ghost recon ? ^^

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
22 décembre 2006 à 09:59:14

Une seule réponse par post^^

ishprut
ishprut
Niveau 6
22 décembre 2006 à 10:02:32

bon ben : hidden and dangerous

ishprut
ishprut
Niveau 6
22 décembre 2006 à 10:02:52

Ou ghost recon

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
22 décembre 2006 à 10:19:17

street of rage ?

ishprut
ishprut
Niveau 6
22 décembre 2006 à 10:20:16

le mien, nan, c´est pas street of rage.

Indice, c´est un jeu SNES

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment