En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeu de l'image
Gamerplay
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:56:22
ok attender je cherche une image
Matt-ign
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:56:32
Bah oui, à moins que tu sois déjà allé de l´autre coté de la fenetre par laquelle Zelda regarde étant petit
DarkBUGGY
Niveau 5
19 septembre 2007 à 21:57:01
Ah oui là où on voit Ganondorf la première fois?
Pseudo supprimé19 septembre 2007 à 21:57:11
Wahou, comment ? C´est possible ça ?
mr-bush
Niveau 32
19 septembre 2007 à 21:57:32
"Zelda regarde étant petit"
c´est donc un homme !
Matt-ign
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:57:42
Darkbuggy Oui c´est là.
-Mister-iX
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:58:07
Je m´en doutait Zelda est un travello
sorator
Niveau 22
19 septembre 2007 à 22:23:05
Je sais que c´est pas à moi de poster normallement mais c´est pour voir si vous connaissez ce jeu http://www.enregistrersous.com/images/2/97171951420070919230246.html
sorator
Niveau 22
19 septembre 2007 à 22:57:17
Personne connait? tout le monde SEF? tout le monde est couché?
sinon je croit que c´est l´un de mes premiers jeux sur nes
[Keikoku]
Niveau 7
19 septembre 2007 à 23:23:31
Un indice,please
sorator
Niveau 22
19 septembre 2007 à 23:33:18
ce jeu est sorti en 1991 sur nes
Editeur : Hal Laboratory Développeur : Human Entertainment Type : Action / Plates-formes
Boss-gba
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:50:47
un indice pas un resumé du jeu ^^ facile avec toute ces infos de le trouvé Kabuki Quantum Fighter
sorator
Niveau 22
20 septembre 2007 à 00:09:24
non mais j´ai donné toute ces infos car je me suis dit que personne devait connaitre ou se souvenir de ce jeu. la prochaine fois je donnerai pas autant d´info.
sinon quelqu´un connaissait ce jeu ou pas?
DarkBUGGY
Niveau 5
20 septembre 2007 à 00:55:17
De nom personnelement, mais jamais joué.
mospaedax
Niveau 6
20 septembre 2007 à 12:07:47
Humm Manhunt 2 sur Wii
mospaedax
Niveau 6
20 septembre 2007 à 12:09:38
Mince 150 post de retard...
Bon pour Kabuki Quantum Fighter , j´y ai déja jouer mais je me serais jamais souvenu du nom.