Pas du tout
Un Zelda en 2D !! ^^
Bard´s Tales?Final Fantasy?Rhaaaa, elle me dit trop quelque chose la tronche du roi, mais c´est trop chaud!
Vous allez etre très surpris de la réponse
Metal gear Solid 4 ?
C´est marrant il y a un petit pacman après le WII mais sinon aucune idée lol
Je suis sur que c´est un RPG.
Oula bien dur celle la
Rhaaaa même avec le ventre plein j´arrive pas à trouver Je vais devenir fou! T´as intérêt à donner la réponse avant ce soir, sinon je vais pas dormir
les premier pop??
c´est toi qui a crée l´image?
Et bah j´ai cherché pendant un bon moment et je n´ai rien trouvé...toi seul a la réponse je crois :d
Vous avez vu ce taré de no-life oO c´est un maladehttp://ziouplien.com/?702
Je ce topic !Alors Twilight-Brawl tu nous donne la réponse ?? Car la personne ne trouve et j´aimerais savoir à qu´elle jeux cette screen correponds!
Oh
Un sursaut de vie
Bouh !
Un sursaut de peur
Erf! J´avais oublié! Il faut que je sache!
C´est World court tennis