J´ai un fan
Alors ... je m´appelle Marvin et je suis admirateur de toi ... Bois_ta_soupe ...
oui ... c´est Ça ...
C´est fabuleux
Bon, je te nomme donc président de mon fan-club Marvin
Marions-les !
je ne boirais plus jamais la soupe comme avant !
Mon reve serait ... de
D´avoir ton MSN ! tichabindegwada@hotmail.com
Moi je veux bien poster une image...demain
Mon msn est dans ma carte de visite
RIEN
Bois_ta_Soupe, tu ferais pas du boost la ?
Que pour vous...
VOICI LE FABULEUX ....
Bois_ta_soupe a un fan O_o ...
ça va faire le tour de la presse people du forum wii ____________________________________________
"L´objectivité est le premier pas vers un monde meilleur"
Et non raté !
Boosteur, le principe de ce topic n´est pas un jeu ?
5000
C´est con, ta fais le 5001
Maintenant, tu vas booster jusqu´a 6000 messages ?
Il faut reprendre le jeu
Si c´est un jeu, mais ce jour était historique
Bon, pour la peine voici une question