deja c´est sur xbox
Oui c´est Magic Battelground sur PC... Bien joué !Allé à vous !
Yess!!
http://www.enregistrersous.com/images/34702842120070703142519.gif
Et un petit deuxième pour la route:http://www.enregistrersous.com/images/110493192920070703142608.jpg
Ahhh, la deuxieme le nom ne me vient pas. Je sais que c´est un jeu de pervers ^^ Attends je recherche le nom !
Leisure Suit Larry 7 !! !!!!!!!!
un jeu de pure pervers
Presque!
Mince c´est surement pas le 7 alors !
Non, le 7 était encore en 2D
Leisure Suit Larry : Magna Cum Laude
C´est ça Et c´est pas un jeu de pervers! http://www.xbox-gamer.netnet/Images/img_games/656_8.jpg
Qui veut poster une image ?
J´ai pas encore eu de proposition pour la première que j´ai posté Pour rappel:http://www.enregistrersous.com/images/34702842120070703142519.gif
Full Throttle
C´est ça
Plus personne ne veux jouer ?? ?
Si
Bientôt les 5000 messages
Envoi l´image ! j´ai posté après Bois ta soupe !! !
Je t´aime bien ti_chabin
Mais qui es-tu ?
Bois_ta_soupe m´a parlé !! ! Euh ... wii !! ! je suis géné !