En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeu de l'image
Dakkon10
Niveau 6
02 juillet 2007 à 12:34:47
C´est juste que sa m´énerve de pas trouver alors je teste un peu tout les jeux de 1992 ^^... Voila quoi et j´ai plus d´idée maintenant... Un petit indice ?
tchocube
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:42:54
Editeur : Core Design Plateformes : PC - Amiga
MrX2
Niveau 68
02 juillet 2007 à 12:52:47
TES : Arena pour le truc qui date, j´ai bon?
MrX2
Niveau 68
02 juillet 2007 à 12:57:06
Et sinon pour ton jeu tchocube, c´est Curse of Enchentia
MrX2
Niveau 68
02 juillet 2007 à 13:00:56
PS : si c´est ca, j´vous laisse le soin de poster une image à ma place, j´ai moto donc j´peut pas m´en charger, a+ dans l´bus.
tchocube
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:02:46
MrX2 C´est ça
Dakkon10
Niveau 6
02 juillet 2007 à 17:42:05
Oui arena mais il a déjà été dit... Sinon personne sait pour mon premier ?
Dakkon10
Niveau 6
03 juillet 2007 à 08:32:25
c´est pas Curse of Enchantia par hasard ? ( surtout que c´est le seul jeux de 1992 de core design que j´ai trouvé ^^ )
Dakkon10
Niveau 6
03 juillet 2007 à 12:21:42
Oula le boulet que je suis j´avais pas vu qu´on avait répondu avant moi... Sinon pour ceux qu´on pas vu -> http://img146.imageshack.us/img146/8568/abcky1.jpg Un petit indice c´est un jeu tiré d´un autre jeux ( mais pas forcément vidéo ) P.S.: désolé pour le triple post...
tchocube
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:24:05
Warhammer ?
metalforever239
Niveau 9
03 juillet 2007 à 12:30:10
The Elder Scrolls Oblivion ?? ?
metalforever239
Niveau 9
03 juillet 2007 à 12:32:11
Pardon Arena !!
tavuelheure
Niveau 5
03 juillet 2007 à 12:33:07
legend?
la plupart des jeux que je connai sapelle legend
nicox111
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:33:12
Je sais pas mais en tous cas c´est horrible
Dakkon10
Niveau 6
03 juillet 2007 à 12:57:55
Oui c´est arena mais je suis vrmnt un boulet... Il a déjà été trouvé c´est celui là que je voulait mettre... http://img128.imageshack.us/img128/9249/1btl6.jpg
Bois_ta_soupe
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:02:46
Merci d´avoir uppé
Bois_ta_soupe
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:35:56
Encore 40 posts !
Allez mes chéris
On s´approche du 5000 !! !
Alexpa12
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:50:45
plus que 38 post
c´est moi qui fera le 5000 eme
Dakkon10
Niveau 6
03 juillet 2007 à 13:57:52
C´est sûr que sa sera cool mais il ne faut pas oublier le jeu !