comme je ne connais presque aucun vieux jeu et que ya que des vieux jeu a trouver je risque pas d´y arriver
Dakkon10
Niveau 6
01 juillet 2007 à 12:48:59
Je ne voudrais pas interferer votre jeu mais je me permet de poster deux images... J´espère que ces jeux n´ont pas déjà été proposer... Premièrement un truc pas trop vieux : http://img128.imageshack.us/img128/9249/1btl6.jpg Et deuxièmement un truc qui datent un peu... : http://img146.imageshack.us/img146/8568/abcky1.jpg
tchocube
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:05:43
Un indice :
C´est un point & clic sorti en 1992
Bois_ta_soupe
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:07:34
Dakkon, ton deuxième c´est pas The Elder scroll
Dakkon10
Niveau 6
01 juillet 2007 à 13:21:19
Oui le deuxième c´est The Elder Scrolls : Arena Bien joué !
Dakkon10
Niveau 6
01 juillet 2007 à 13:25:14
Tchocube, est-ce que par hasard c´est Lure of the Temptress ?
tchocube
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:28:52
Dakkon10 > Non
Désolé si vous trouvez ça difficile mais j´ai eu cette fabuleuse idée en fuinant dans mes vieilles boites de jeu
Dakkon10
Niveau 6
01 juillet 2007 à 13:32:38
Ou alors... Darkseed ? Après je n´ai plus d´idée...
junoke3
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:35:09
darl messiah ?
tchocube
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:35:28
Non plus, moi je dois y aller, je verrais ce soir vos messages, donc la réponse pas avant ce soir
Dakkon10
Niveau 6
01 juillet 2007 à 13:40:42
le tout premier Alone in the dark ?
crabe_con
Niveau 6
01 juillet 2007 à 16:19:03
salut les amis
tchocube
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:23:33
Dakkon10 > Non, et puis Alone In The Dark n´est pas un point & clic