En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeu de l'image
White_ced
Niveau 9
22 décembre 2006 à 00:34:37
Ok je vous remrercie et pour l´image, Kid Icarus?
ishprut
Niveau 6
22 décembre 2006 à 00:35:31
nan, indice, un jeu A.N.T.H.O.L.O.G.I.Q.U.E sur sNes
billibob
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:36:15
facile c actraiser 1 sur snes
callix
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:36:41
white_ced voulait poster. Laissons lui une chance !
ishprut
Niveau 6
22 décembre 2006 à 00:36:44
bien vu billibob !
ishprut
Niveau 6
22 décembre 2006 à 00:37:09
oui oui, ct un facile en attendant
Bois_ta_soupe
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:37:30
Lalane2020@hotmail.fr
billibob
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:37:32
mais faite des phot pcq je sais pas comment alors sa va aller plus vite pour vous
Bois_ta_soupe
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:39:35
Ben tu réfléchis à un jeu, tu cherches des images de ce jeu (ex : google images) tu fais clic droit sur l´image, tu l´enregistre et après tu l´uploade via http://www.imageshack.us
Bois_ta_soupe
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:40:50
Bon, moi je vais me coucher !! ! Rajoutez moi à vos contacts (gratte gratte copain) lol
Bois_ta_soupe
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:41:29
Allez je prie pour que ce topic ne soit pas effacé demain !! !
white_ced Ca me dit quelquechose mais je retrouverais pas le titre. Pas mal pour une premiére image !
White_ced
Niveau 9
22 décembre 2006 à 00:44:41
Merci
Y´avait eu tellement de polémiques autour de se jeu quand il est sortis que sa m´avait trop donner envie alors je l´avait acheter et j´ai jamais regréter
billibob
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:47:42
il faudrait aussi le titre du jeux pour finir cette image aussi lol smash tv mde super violent ? lol
White_ced
Niveau 9
22 décembre 2006 à 00:49:21
Nan. C´était un des premiers jeux de la PS one.
Bubbancy
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:51:21
Duke Nukem. Qui est un jeu super d´ailleur
White_ced
Niveau 9
22 décembre 2006 à 00:53:56
Nan pas se bon vieux Duck.
Ont pouvait jouer avec 6 perso ( si mes souvenirs sont bon ) qui était a peu prés tous des détraqués mentaux.
Bubbancy
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:54:58
Dommage mais je le redit Duke Nukem il est super
White_ced
Niveau 9
22 décembre 2006 à 00:59:27
Tout a fait d´accord d´ailleurs a quand le temps attendu retour de notre cher Duck?