En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeu de l'image
ishprut
Niveau 6
22 décembre 2006 à 00:28:44
soldier of fortune ?
PiXx
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:28:46
Soldier of fortune ?
callix
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:29:06
trop simple ! Postal 2 !
Shocojin
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:29:13
Héhé non, je m´attendais à ce genre de réponse
Eraele
Niveau 7
22 décembre 2006 à 00:29:16
Postal 2
Shocojin
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:29:47
Merdouille !
Callix tu m´énerves, lol.
GG, à toi !
Bon moi j´y go, tchuzzzzzzzz !
romanist
Niveau 7
22 décembre 2006 à 00:29:50
Le plaisir n´en sera qu´accru. Je suis exactement comme toi là. Justement...avant je suis rester à tripper pendant 2 heures devant mon sapin, avec le bô paquet rouge Carrefour qui renferme mon bébé...Ma mère a commencer à s´effrayer...je poussais des hurlements de loups et je m´imaginais galopper sur Epona...
Eraele
Niveau 7
22 décembre 2006 à 00:30:53
Ahah Si c´est pas beau ça ;)
callix
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:30:54
Bon, je passe mon tour... Si quelqu´un a des idées, je séche un peu et l´heure n´aide pas.
Bois_ta_soupe
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:30:57
Une Maj svp
romanist
Niveau 7
22 décembre 2006 à 00:31:21
C´est pas tout, mais je vais y aller là ! J´ai les yeux injectés de sang...on se croirait dans RE ! Bonne nuit à tout le monde et vive la Wii !!
White_ced
Niveau 9
22 décembre 2006 à 00:32:16
BHa j´ai une bonne idée mais je sais pas host les images si quelqu´un m´explique...
Eraele
Niveau 7
22 décembre 2006 à 00:32:16
Bonne nuit. T´a pas msn romanist ?
Bois_ta_soupe
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:32:18
Bye Schoco, bye romanist bonne nuit !
callix
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:32:26
Bon, je crois qu´on va en rester là pour cette session. Ca fait vraiment plaisir d´avoir trouvé des gens civilisé sur ce forum (je n´y croyais plus). Bonne nuit à tous et à trés bientôt.
Eraele
Niveau 7
22 décembre 2006 à 00:32:57
Oui à bientôt les gars
romanist
Niveau 7
22 décembre 2006 à 00:33:12
si...alessandro.iasella@hotmail.com On s´entend après noël si jamais !
white_ced tu vas sur http://www.imageshack.us/ tu cliques sur parcourir, tu choisis ton fichier ensuite tu cliques sur le bouton Host it. Ensuite tu copis le lien et tu le colles sur le forum.
Bois_ta_soupe
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:33:51
White ced : tu fais un clic droit sur l´image qui te plait. Tu l´energistre sur ton PC et tu va sur http://www.imageShack.us et voilà !! !!