Julsffx Merci également
Et le jeux devais étre sur les Consoles Nintendo enfin une petit exception
C´est marrant le gars a une tête de pirate. Y´a "pirate" dans le nom du jeu ?
Pas de Probléme
Mais je trouve pas
Xenogears
Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII ?
J´ai rien dit
c´est xenogears? chui tro fort
allez, une image !
aie aie aie...euh....
Hs Si quelqu´un cherche une wii il y en a sur se liens...
http://www.priceminister.com/inventory?category=advert_games&select=0
Bon je vous laisse moi !
Bonne Fin de soirée !Bonne Nuit !Bon Jeux !
Vais aller rever d´un Ti Mario Kart sur Wii online ou je vous met tous une tauler
http://www.priceminister.com/offer/buy/50544910/sort0/all
http://img255.imageshack.us/img255/6500/ztreuhrzcr3.jpg
voila question rapidité aussi
mario rpg
adjugé vendu a toi;p
ya plus personne ?
apparemment nn lol on va pas joué a deux jspr?
Bon ben... moi aussi j´y vais ciao!
ok bye
C´est naruto-13 qui a gagné...mais je ne sais pas s´il est là? Quelqu´un est chaud pour jouer ?