zelda oot et dark link ?
Merde le OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et le titre du jeux
nn olala pas OOT!!!!!sacrilège!!!!!
RitZH t´a gagné a toi
Zelda Majora´s mask
Link
!!
Zut...perdu...
The Legend Of Zelda Majora´s Masks
Oni-Link
Je disais : Bien joué! Ho grand chef ritzh
Julsffx Un monde de retard toi et en plus ses faux
c´est Oni-link forme transformé de link avec le masque des grandes fée si je me rapelle bien très très puissant!
Je savais pas pour oni-link
RitZH a toi
Moi c´est le seul zelda auquel j´ai pas jouer
Grandia?
alors la....me demandé pas
Heuu, ahhhhhhh non...
C´est sur quel console ?
Bon moi je vous laisse pour aujourd´hui...c´était pas la grande forme... Bonne nuit à tous et bonne chance pour les prochaines images
bye