C´est un jeu de combat les gars...
Dragon Ball?
Merci Julsffx, Déjà un indice
Développeur : BandaïType : Action / AventureSortie : 1987
JE VEUT JUSTE ESSAYER DE CHANGER UN NOM DUNE IMAGE
http://www.enregistrersous.com/images/bbb278909d3ec8285be79c0602c0d5ce.gif
ok jai reussi !! avans je savais pas comment faire
Chevaliers Du Zodiaque Vierge Chevalier D´or
Chevaliers du zodiaque?
Nooooooooooon! J´en ai maarre...
J´ai Gagner?
3 mois pour le mien ^^ et même taille pourtant.
Bonne soirée les gens
Bah je suppose...et j´ai encore perdu pour 5 secondes... -___-
En plus j´ai prit le nom d´une statuette
http://www.priceminister.com/offer/buy/16571189/Chevaliers-Du-Zodiaque-Vierge-Chevalier-D-or-Bandai-1987-Figurine.html
Wii-iiW si tu aurais mis sa mais sans le "vierge" sa aurais été exact, mais bon c´est tres grave Julsffx
MERD********************
alias26Bonne soirée a toi !!
Ok a plus Alias26 et merci pour les infos sur ton chat!
heu je voulais dire "mais bon c´est PAS tres grave" donc ta gagner
C´est moi qui ai gagné alors?? Gniark! Gniark!
Ah oki Bon je cherche une image !
Non moi !!