on dirait project IGI
bon, c´est hitman, mais lequel ?? ?
hitman contracts
Blood money
EviL_Chewi:
C´est pas les mêmes bords
Ben le 3, le contracts, comme j´ai dit avant...nan ?!
Bien joué PiXx, c´est Blood money.La mission dans le centre de repos.
gg !
Une question et une Maj !
Je passe mon tour, j´ai rien en stock.
Semblait plus vieux...
A moi ?!
bah... si tu veut ! ;)
le_rivaisien@hotmail.com
On pourra s´échanger nos codes wii, pour ceux aussi qui ont la wii a noel comme moi
Ah cool, thks
J´upload !
Ca joue ! T´inquiète pas, Noël c´est bientôt ! Tu verras tes émotions quand tu ouvriras ton paquet !
heuresement que c´est bientot :pJ´en ai marre d´attendre, mais bon parfois ça fait du bien d´être frustré :p
C´est clair, je l´attend trop ma wii.Le pire, c´est que c´est moi qui suis allé l´acheté...
http://img445.imageshack.ack.us/img445/6003/oupsgc7.jpg
Allez go, c´est facile !
moi entre l´e3 et la sortie, je trouve que j´ai eu suffisament le temps d´être frustré ^^